MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Votre volonté en 3 mots : Abdo Ventre Plat.

Lorsqu’on est gêné par son ventre, qu’on le trouve un peu trop rond ou trop mou, cela peut vite créer un complexe.

3 mots d’ordre – Abdo Ventre Plat !On peut prendre nos mesures avant d’en arriver là en s’organisant pour faire un exercice au quotidien afin de maigrir du ventre. L’Abdo pour un ventre plat c’est le top ! Mais ce n’est pas à effectuer n’importe comment…

On se dit qu’il suffit de s’allonger par terre et de coincer ses pieds sous le canapé et hop c’est parti! On fait des abdominaux le ventre plat est bientôt de retour…
Et bien non.

Comme pour toute chose lorsqu’on veut que ce soit efficace, il faut apprendre à bien le faire. Alors, ici, il s’agira de vous montrer comment on doit pratiquer l’ « Abdo » pour retrouver un ventre plat. Puis de vous donner des conseils indispensables pour que cela fonctionne.

Les mots d’ordre : Abdo Ventre Plat

1ère technique ~ Abdo Ventre Plat ~

  • On s’allonge sur le dos en pliant les jambes (il ne faut pas « coincer » ses pieds sous un meuble)
  • Les mains se rejoignent derrière la tête (elles ne serviront pas de levier, seul le buste va se soulever)
  • On soulève le buste donc les épaules, mais pas le bas du dos qui doit rester au sol, et on expire pendant ce temps (expirer)
  • C’est en revenant au sol qu’on inspire
  • Les pieds doivent rester collés au sol, même si on a l’impression qu’on ne se relève pas beaucoup, c’est ainsi qu’on fait vraiment travailler ses abdos

2ème technique ~ Abdo Ventre Plat ~ pour les côtés

  • On se met sur le dos, les jambes pliées mais fléchies en l’air au-dessus de soi
  • Pour commencer on plie le bras droit, et la main droite vient se placer derrière la tête
  • Le but est d’amener le coude de ce bras le plus près possible du genou gauche (comme pour la technique précédente, le bas du dos reste au sol)
  • Ensuite, après avoir fait une série, on change de bras et de côté, ce sera le coude gauche vers le bras droit
  • On expire en soulevant et on inspire en revenant vers le sol

Fréquence et Séries d’ ~ Abdo Ventre Plat ~

L’important est la régularité et la progression.
Il ne sert pas à grand-chose de faire 10 séries de ces exercices pour maigrir du ventre, c’est-à-dire 1 fois dans la semaine et plus rien jusqu’à la semaine suivante… En plus, les douleurs musculaires risquent de ne pas vous donner envie de vous y remettre…

Le mieux est d’effectuer vos abdominaux progressivement pour avoir un ventre plat, surtout si le temps vous manque. Prenez donc le temps d’intégrer à votre planning cet exercice pour maigrir du ventre.

3 mots d’ordre – abdos ventre plat et exercice abdo ventre platTous les jours, commencez par 2 séries de 12 mouvements de chaque technique, puis par la suite, vous augmenterez progressivement.
Le but est de ne pas lâcher!
Si vous n’avez pas eu le temps ce mardi, et bien vous vous organiserez mieux pour le faire mercredi. Pas de prise de tête, par contre, faites le mercredi et prouvez-vous que vous êtes capable de faire vos exercices d’ ~ Abdo Ventre Plat ~ avec régularité.
Cela deviendra ainsi une habitude qui en vaut la peine!

Une alimentation saine pour un ventre plat

Lorsque vous entamez une séance d’abdo ventre plat, commencez en même temps à changer vos habitudes alimentaires pour une meilleure efficacité.
Une bonne trentaine de minutes d’abdo ventre plat permet certes d’avoir un ventre plat, mais une alimentation plus équilibrée boostera généreusement les premiers résultats de vos efforts.
Evitez tout ce qui est gras et riche en sucre ; et privilégiez les protéines simples ainsi que les fibres alimentaires.
Réduisez aussi votre consommation en boissons très caloriques pour faciliter le transit intestinal et faire fondre rapidement votre graisse abdominale.

Bannissez la facilité pour retrouver des abdos d’acier

Les plus paresseux se diront qu’ils vont opter pour la solution facile au lieu de passer des heures à faire des abdominaux pour un ventre plat.
Ils opteront par exemple pour une liposuccion. Cependant, sachez que cette technique chirurgicale est très efficace sur le court terme mais pas garantie sur le long terme, car vous pourrez regagner toute la graisse que vous aviez perdue.

Il existe également les ceintures de sudation pour contourner l’abdo ventre plat, mais celle-ci ne fait fondre que la graisse externe et ne s’attaque pas à celle de la cavité abdominale qui est la plus dangereuse.

Quelques sports associés aux abdos ventre plat

Abdominaux pour un ventre platL’abdo ventre plat est le meilleur exercice pour mincir du ventre. Cependant, pour accélérer la cadence afin d’arborer des tenues sexy, vous pourrez le pratiquer en sus d’autres activités physiques très pratiques :

  • La course à pieds : elle permet de brûler en une heure plus de 800 calories dans l’organisme, notamment au niveau du ventre
  • Le yoga : le célèbre yoga très convoité s’attaque directement à la sangle abdominale pour éliminer considérablement la graisse du ventre
  • La nage : si vous habitez en bordure de mer, mettez-vous à la nage et constatez par vous-même combien votre bedaine fond littéralement.
    Bien sûr, pas besoin d’habiter sur la côte, des piscines sont présentes dans toutes les communes ou alentours.

Conseil pour un ventre plat

Lorsqu’on a de l’embonpoint, les exercices d’abdominaux seuls ne suffiront pas pour un ventre plat, et c’est très souvent le cas. Il faut veiller sur son alimentation et plein d’autres choses, qu’on a écarté de nos habitudes ou qu’on ne connait pas, et nous savons que ce n’est pas chose facile.

C’est pourquoi nous vous conseillons de profiter du Cadeau que nous vous offrons, le Pack Vidéo : la formation « Objectif Ventre Plat ».
En 4 vidéos, vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir, bannir ou encore privilégier pour retrouver son ventre plat ! Ainsi que d’autres conseils tout aussi utiles ! Alors, allez-y c’est Cadeau !