Que faut il manger pour maigrir ?

← Article précédent : 6 aliments pour maigrir (1/2)

6 aliments pour maigrir
Pour maigrir il ne faut pas écarter les bons aliments indispensables à un régime amaigrissant efficace.

En effet, se priver de nutriments essentiels n’est pas le but dans les régimes alimentaires.

Et pourtant on en exclut beaucoup, mais la clé pour mincir bien et rapidement c’est de correctement associés les aliments et surtout de ne pas faire d’excès, même pour les aliments qui brulent les graisses.
Voyons la suite des aliments qui brulent les graisses en contribuant sainement au régime amaigrissant:



Courgette
La courgette est parfaite dans le cadre d’un régime amaigrissant. Pendant le regime cet aliment ne va pas apporter de sucre mais beaucoup d’eau et lorsqu’on la consomme avec sa peau elle est pleine de fibres.
C’est un aliment qui permet notamment d’éliminer la cellulite.
Par contre, elle ne tient pas au ventre très longtemps, il faut prévoir de l’accompagner d’aliments plus riches, car il faut veiller à ne pas avoir de fringales pour maigrir sereinement.

Noix
Les noix sont une autre façon d’ajouter des graisses saines à l’alimentation. Les noix ajoutent des fibres et aident à se sentir rassasié.
Ajouter des graisses saines au repas du régime amaigrissant qu’on a choisi permet de moins avoir envie d’en-cas, c’est essentiel pour maigrir et maintenir son poids dans de bonnes conditions.

Haricot
Le haricot dans un regime est un aliment indispensable: comme les autres légumineux, il est généralement bon marché et très sain! Ils regorgent de vitamines, de fibres et de minéraux essentiels autant au bon fonctionnement du corps qu’à son amincissement.
De plus c’est un aliment pour maigrir qui s’adapte facilement à de nombreuses recettes

Attention, ce ne sont pas des aliments magiques, il ne sert à rien d’en abuser, on ne maigrira pas plus vite, c’est comme tout, il faut être raisonnable, et équilibrer son alimentation.
Il ne faut pas oublier d’ajouter au moins un aliment pour maigrir à ses repas surtout lorsqu’on démarre un régime amaigrissant, c’est motivant.
Pour répondre à la question que manger pour maigrir : de tout!
Il est nécessaire de varier et surtout d’équilibrer les repas… Pendant un regime chaque aliment sain a sa place. Sauf indication contraire, se créer un équilibre en ajoutant les aliments qui brulent les graisses ci -dessus, assure une perte de poids et une meilleure santé.
Qu’on souhaite mincir rapidement ou non, il est possible de se sentir rassasié même dans un régime hypocalorique sans faire d’écarts à son régime amaigrissant.

Il est important de noter que cet article est seulement à titre informatif, il est généraliste. Ce n’est pas un avis médical et ne doit pas être utilisé ou interprété comme tel. Vous devriez toujours consulter un professionnel médical avant de faire des changements trop brusques à votre alimentation.

Si vous êtes plus particulièrement gêné par votre ventre et qu’idéalement, quelques centimètres en moins autour de la taille vous ferez plaisir… Demandez votre formation vidéo « Objectif Ventre Plat » sans attendre!
C’est complet, c’est gratuit et c’est pour Vous!



Indiquez nous où vous envoyer gratuitement le pack de 4 vidéos "Objectif Ventre Plat" :