Maigrir des hanches n’est pas une mince affaire surtout lorsque la graisse s’y est installée depuis longtemps.
Maigrir des hanches nécessite un règime alimentaire amincissant pour déloger les graisses.
Un régime amaigrissant pour maigrir des hanches ?
Lorsqu’on veut maigrir des hanches il est préférable de commencer à regarder de plus près son alimentation, car un règime alimentaire ne veut pas dire forcément un règime draconien. On va rééquilibrer et reprendre de bonnes habitudes, c’est après que l’on s’engage dans un régime hypocalorique qui consistera surtout à limiter les graisses et les sucres dont on peut se dispenser dans l’alimentation.
- Le nombre de repas par jour
Selon l’emploi du temps, l’activité professionnelle et/ou les obligations familiales il peut être facile de prendre de mauvaises habitudes.
Pourtant pour maigrir des hanches il faut s’obliger à prendre 3 repas par jour, avec un en-cas sain possible entre 2.
- Pour maigrir il faut manger
Un pourcentage important de personnes à travers le monde se suffit d’un café ou d’un thé comme petit déjeuner. C’est une erreur. Si on veut maigrir des hanches ou d’ailleurs, il est important d’habituer son corps à fonctionner dès le matin. Le règime nécessite d’insérer dans ce premier repas de la journée des protéines, pas forcément des viandes, des protéines sont présentes dans les laitages par exemple. C’est important car les muscles s’activent avec la présence de protéines et cela permet de bruler les graisses, donc de maigrir des hanches.
- Retrouver l’équilibre
Un régime amaigrissant doit démarrer par un règime équilibré: chacun des 2 repas doit contenir des légumes et 1 des 2 (de préférence le midi) doit contenir des féculents, ils sont importants pour le bon fonctionnement du corps tout comme les légumineux.
Pour maigrir des hanches il faut de la patience, donc il est très important de varier ses repas, ce n’est pas le début de votre régime hypocalorique amaigrissant qui doit contraindre à manger tout le temps la même chose sinon c’est la lassitude assurée et l’abandon.
- Des efforts à faire
En plus d’un règime équilibré, il va falloir mettre en place un régime hypocalorique amaigrissant.
On n’est pas forcé de “peser” ses aliments, sauf si c’est nécessaire. Le plus important est d’apprendre à cuisiner sans trop de matières grasses, en effet, notre corps a besoin d’un minimum de bonnes graisses, mais pas venant d’éléments tels que les chips par exemple.
Idem pour les sucres, mais les bonbons ne sont pas nécessaires…
Maintenant, qu’on a mis en place son régime amaigrissant hypocalorique il faut passer à l’étape suivante, car maigrir des hanches demande plus qu’un règime alimentaire…
Si vous êtes également gêné par votre ventre et/ou qu’idéalement, quelques centimètres en moins autour de la taille vous ferez plaisir… Demandez votre formation vidéo “Objectif Ventre Plat” sans attendre!
C’est complet, c’est gratuit et c’est pour Vous ci-dessous!
Bon article. J’aime les récapitulatif comme cela. Le tout restant d’associer les bons exercices au bon régime : protéines pour la muscu., etc.
Bonjour,
Merci et j’espère que ces infos vous seront utiles 🙂
En effet, il est très important d’adapter son règime alimentaire selon les changements qu’on veut apporter à son corps.
On ne fera pas la même chose si on souhaite prendre du muscle, s’affiner, perdre beaucoup de poids…
Et on doit adapter l’exercice physique aussi c’est pourquoi nous donnons des exemples d’exercices pour mincir dans ce blog, car il ne suffit pas de bouger n’importe comment pour s’amincir, il y a des mouvements plus efficaces que d’autres et plus adaptés.
Au plaisir de vous revoir sur ce blog 🙂
Ali Kurt (admin) Articles récents..Exercice pour maigrir de la cuisse !
Cool ! Merci pour la réponse 😉
WaaaouhMag@nems Articles récents..Blague d’une femme qui reçoit un bouquet de fleurs
Bonjour, .permettez moi de commentaire votre article. Personnellement je pense qu’il est difficile de perdre simplement des hanches. Lorsque nous suivons un régime, nous perdons de la graisse là où elle se trouve, c’est-à -dire les hanches mais aussi le ventre et la poitrine. De plus la perte de graisse s’effectue en général de haut en bas.
Je suis spécialisé dans la nutrition sportive depuis plus de 20ans.
J’espère avoir apporté un complément d’info sur votre article.
Bonjour,
En effet, je vous remercie pour ces informations 🙂
Au plaisir de vous revoir partager vos connaissances avec nous !
A bientôt 🙂
Ali Kurt@Pour Mincir Articles récents..Bruler Graisse abdominale = 3 mots d’ordre pour un ventre plat !