MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Maigrir des HanchesMaigrir des hanches n’est pas une mince affaire surtout lorsque la graisse s’y est installée depuis longtemps.
Maigrir des hanches nécessite un règime alimentaire amincissant pour déloger les graisses.

Un régime amaigrissant pour maigrir des hanches ?

Lorsqu’on veut maigrir des hanches il est préférable de commencer à regarder de plus près son alimentation, car un règime alimentaire ne veut pas dire forcément un règime draconien. On va rééquilibrer et reprendre de bonnes habitudes, c’est après que l’on s’engage dans un régime hypocalorique qui consistera surtout à limiter les graisses et les sucres dont on peut se dispenser dans l’alimentation.

  • Le nombre de repas par jour

Selon l’emploi du temps, l’activité professionnelle et/ou les obligations familiales il peut être facile de prendre de mauvaises habitudes.
Pourtant pour maigrir des hanches il faut s’obliger à prendre 3 repas par jour, avec un en-cas sain possible entre 2.

  • Pour maigrir il faut manger

Un pourcentage important de personnes à travers le monde se suffit d’un café ou d’un thé comme petit déjeuner. C’est une erreur. Si on veut maigrir des hanches ou d’ailleurs, il est important d’habituer son corps à fonctionner dès le matin. Le règime nécessite d’insérer dans ce premier repas de la journée des protéines, pas forcément des viandes, des protéines sont présentes dans les laitages par exemple. C’est important car les muscles s’activent avec la présence de protéines et cela permet de bruler les graisses, donc de maigrir des hanches.

  • Retrouver l’équilibre

Un régime amaigrissant doit démarrer par un règime équilibré: chacun des 2 repas doit contenir des légumes et 1 des 2 (de préférence le midi) doit contenir des féculents, ils sont importants pour le bon fonctionnement du corps tout comme les légumineux.
Pour maigrir des hanches il faut de la patience, donc il est très important de varier ses repas, ce n’est pas le début de votre régime hypocalorique amaigrissant qui doit contraindre à manger tout le temps la même chose sinon c’est la lassitude assurée et l’abandon.

  • Des efforts à faire

En plus d’un règime équilibré, il va falloir mettre en place un régime hypocalorique amaigrissant.
On n’est pas forcé de « peser » ses aliments, sauf si c’est nécessaire. Le plus important est d’apprendre à cuisiner sans trop de matières grasses, en effet, notre corps a besoin d’un minimum de bonnes graisses, mais pas venant d’éléments tels que les chips par exemple.
Idem pour les sucres, mais les bonbons ne sont pas nécessaires…

Maintenant, qu’on a mis en place son régime amaigrissant hypocalorique il faut passer à l’étape suivante, car maigrir des hanches demande plus qu’un règime alimentaire…

SUITE : Faire de l’ exercice pour perdre des hanches, oui mais quel sport ? →


Si vous êtes également gêné par votre ventre et/ou qu’idéalement, quelques centimètres en moins autour de la taille vous ferez plaisir… Demandez votre formation vidéo « Objectif Ventre Plat » sans attendre!
C’est complet, c’est gratuit et c’est pour Vous ci-dessous!