MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 



Mincir des brasMincir des bras est souvent souhaité car il n’est pas rare qu’on n’est des bras plus rond et mous que le reste du corps, par exemple dans le cas où on exploite peu ceux-ci, ou encore suite à un règime, car ce n’est pas la première partie du corps qui nous dérange en général, mais c’est souvent la dernière qui reste à amincir.

Rassurez-vous ce n’est pas impossible de mincir des bras. Cela demande un peu de patience. Pour ceux qui souhaiteraient savoir comment maigrir des bras rapidement, et bien il faut redoubler d’effort !
Voyons de suite comment maigrir des bras efficacement.

Un règime alimentaire pour mincir des bras ?

on ne peut pas dire qu’il faut un régime alimentaire « spécial bras » pour maigrir des bras, mais tout simplement un règime amaigrissant qui permette de déstocker la graisse restante, on conseille tout simplement un règime équilibré et varié, limitant sucres et graisses dont on peut se passer, qui permettra de perdre de la masse graisseuse et/ou de stabiliser le poids déjà perdu si tel est la cas, d’ailleurs pour ceux et celles qui souhaitent maigrir des bras car, suite à un règime, la peau se serait détendue, il va falloir suivre les conseils suivants d’autant plus attentivement.

Du sport pour mincir des bras ?

Il n’est pas facile de cibler les bras dans un sport qui peut être accessible à tous.
Le sport commun le plus efficace pour maigrir des bras c’est la natation. Elle permet de faire travailler tout le corps (ce qui permet de muscler sans gonfler toutes les zones du corps) et donne un résultat visible sur les bras, il suffit de se rappeler les mouvements de brasse et de crawl pour s’en convaincre…
Pour ceux qui veulent mincir des bras rapidement : il faut cumuler les séances de natation en accentuant les efforts sur les bras. Puis ajouter les exercices suivants :

Des exercices à faire à la maison pour mincir des bras ?

Oui il est possible de mincir des bras à la maison, bien sur, pour ceux qui veulent mincir des bras rapidement il va falloir cumuler extérieur et intérieur, pour ceux et celles qui ont plus de temps, ces exercices sont efficaces,

  • Des altères et go !

Pour cette première série d’exercices, des altères vont être nécessaires, ne vous laissez pas prendre, les altères ne sont pas sensées coûter une fortune celles-ci sont peu chères et adaptées :


et croyez-moi elles e seront pas perdues après l’objectif atteint, car les bras cela s’entretient.

Le but n’est pas de faire un concours de poids porté, l’important pour mincir des bras est de bien faire travailler les muscles en profondeur et de leur permettre de bruler les graisses.

Tout d’abord, Debout les jambes écartées de la largeur des épaules, prenez les haltères dans vos mains, les genoux fléchis, le but va être d’amener des cuisses aux épaules vos haltères en pliant les coudes. Pensez à bien inspirer en levant vers les épaules et d’expirer en les amenant aux cuisses.

Ensuite, prenez une haltère à 2 mains et restez dans la même position qu’au premier exercice, sauf que le but de celui-ci est de positionner ses bras tendus verticalement au-dessus de la tête et de plier en inspirant les bras pour que l’haltère passe derrière la nuque. Faites cet exercice doucement pour ne pas vous faire mal en abaissant l’haltère.

Ces exercices peuvent paraître anodins, mais effectués tous les jours environ 10 minutes chacun ils permettront de mincir des bras efficacement.

  • Encore un effort !

Cette fois pas besoin d’haltères, vous vous positionnez debout, les jambes écartées de la largeur de vos épaules, vous écartez vos bras de manière à ce qu’ils soient parallèles au sol et vous allez effectuer tout doucement des cercles dans l’air, dans un sens puis dans l’autre. Commencez par 10 minutes par jour puis augmentez si besoin.

Raffermir avec des crèmes c’est possible ?

Depuis des années on voit partout toutes sortes de crèmes, gels et autres mélanges pour mincir localement.
Sincèrement, ces crèmes et autres peuvent être efficaces pour mincir des bras, mais en plus de l’exercice et de l’alimentation, vouloir mincir des bras rapidement est normal, mais il ne faut pas croire que c’est sans effort.
Les produits raffermissants sont efficaces lorsqu’ils sont appliqués tous les jours matin et soir.
Appliquez les d’abord en cercle puis de bas en haut . Si c’est possible, effectuez un palpé-roulé, ce ne peut être que bénéfique…
D’expérience nous savons qu’il est difficile d’en choisir une, c’est pourquoi nous vous avons sélectionné celle-ci hydratante, raffermissante et biologique, pour son efficacité et son prix :


Enfin, pour une action minceur en plus de celle raffermissante, découvrez Percutaféine.

N’oubliez pas de consulter votre médecin pour vérifier que tous ces changements et exercices sont compatibles avec votre état de santé actuelle car cet article est général, ne contenant pas d’avis médical.

Si vous êtes aussi gêné par votre ventre et/ou qu’idéalement, quelques centimètres en moins autour de la taille vous ferez plaisir… Demandez votre formation vidéo « Objectif Ventre Plat » sans attendre! C’est notre coup de pouce minceur… C’est complet, c’est gratuit et c’est pour Vous!