MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Pour mincir des fesses, il est important de prendre de bonnes habitudes alimentaires, effectuer des changements dans le style de vie, mais pour ne pas être déçu par l’apparence qu’elles peuvent prendre en perdant de la graisse, il est important de muscler le fessier.


La salle de sport est une possibilité, mais sachez qu’un exercice pour renforcer le muscle fessier est aussi faisable à la maison, à condition qu’ils soient quotidiens, mais soyez modéré allez ici progressivement. Si vous sentez que cela force trop, réduisez le nombre de mouvements des séries, puis vous les augmenterez avec le temps.

Muscler fessier… Voyons de suite les exercices pour se muscler le fessier chez vous

  • Dans un premier temps, il faut se mettre à 4 pattes en s’appuyant sur les coudes.
    Le but est de tendre une jambe en inspirant puis de remettre la jambe en position « à 4 pattes » en expirant.
    Effectuez cet exercice du muscle fessier avec la même jambe 30 fois d’affilée, puis de même avec l’autre.

Ceci va permettre d’ « échauffer » avant l’exercice pour muscler le fessier de manière ciblée que voici:

  • Mettez vous sur un tapis de sol, allongé sur le côté droit, la tête sur votre bras tendu, positionnez vos jambes de manière à ce que votre corps fasse un angle droit.
    Ensuite, vous allez relevez la jambe gauche en inspirant, pour qu’elle soit à l’équerre par rapport à l’autre toujours bien posée au sol.
    En expirant, posez votre jambe et renouvelez 20 fois de chaque côté cet exercice pour muscler le fessier.

Maintenant il faut entretenir vos efforts voici un exercice pour muscler le fessier en douceur pour maintenir le muscle en action.

muscler fessier

Source de l'image: devolvelelaguitaaltaxista.com

  • Cette fois vous vous allongez sur le dos les jambes fléchies mais pas trop, et légèrement écartées, de la largeur du corps à peu près. Les pieds doivent être bien à plat au sol lorsque vous allez relever le bassin et contractez vos fesses par la même occasion.
    Votre corps va alors devenir le prolongement de vos cuisses, c’est à ce moment que vous allez redescendre doucement.

Cet exercice peut être renouvelé au départ 15 à 20 fois. Vous pouvez augmenter par la suite mais toujours progressivement.

Ce qui est intéressant dans ces exercices pour muscler les fessiers, c’est que le seul coût est un tapis de sol (de ce type, il ne sert à rien de vous ruiner…)


et cela permet de le faire de chez soi pour les personnes qui ont des soucis de mobilité, ou ont des enfants en bas âge ou en garde…
Alors, plus d’excuses ! Décidez une bonne fois de muscler votre fessier!

Et si votre ventre est aussi un problème demandez votre cadeau en cliquant sur cette image. C’est efficace, gratuit et c’est pour Vous !