MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

← Article précédent : Maigrir des hanches, contrôle de l’alimentation

Maintenant que nous avons vu les changements et habitudes alimentaires, voyons l’activité physique car il faut faire de l’ exercice pour perdre des hanches.

Exercice pour perdre des hanches

Faire de l' exercice pour perdre des hanchesLe but est de faire fonctionner les muscles pour qu’ils brulent la graisse.
Il faut savoir qu’il faut environ 40 minutes d’exercice pour que la fonte débute, c’est variable selon les sports, mais au début, il faut commencer doucement car si c’est trop difficile douleurs et fatigue vont démotiver.
Voici quelques sports qui vont permettre de faire de l ‘exercice pour maigrir des hanches, mais il n’est pas évident de cibler une zone du corps en particulier, ce qui est rassurant est que la plupart du temps lorsqu’on veut maigrir des hanches c’est que l’on souhaite maigrir des fesses ou des cuisses également.

Quelques sports faciles à pratiquer

Nous sommes conscients qu’il n’est pas facile de pratiquer une activité physique quotidiennement, mais il faut se l’imposer au moins 2 fois dans la semaine pour un résultat optimal, car faire de l’exercice 1 fois ne sera pas aussi efficace pour perdre des hanches.
C’est pourquoi nous avons choisi des sports accessibles à tous:

  • Le jogging

C’est un sport à moindre coût puisque nous avons quasiment tous une paire de baskets et un survêtement chez nous.
De plus, le jogging ne nécessite pas un lieu particulier.
Cet exercice est très bon pour maigrir des hanches car il va faire fonctionner en priorité la partie inférieure du corps.

  • La marche

De même que le jogging, cet exercice pour perdre des hanches peut être effectué n’importe où, et même plus simple que le jogging, car on peut partir à pied faire des courses par exemple, qu’en courant c’est un peu plus difficile.
On parle bien sur de marche rapide ici.

  • La natation

C’est un des sports les plus complets. Il fait travailler quasiment toutes les parties du corps.
On conseille plus particulièrement la brasse car cet exercice est bon pour maigrir des hanches, des fessiers et des cuisses de par son travail sur les membres inférieurs.
On peut cumuler le crawl, car le mouvement de ciseaux nécessaire pour avancer dans l’eau est aussi efficace.

  • Le roller

Cet exercice demande plus de matériel mais pour perdre des hanches c’est un des meilleurs sports.
Il est vrai qu’on ne peut pas forcément en faire partout, mais cet exercice pour maigrir des hanches a l’avantage d’être drôle, original et très convivial. Pourquoi pas une sortie familiale du week-end?

Il est évident que si on n’a pas l’habitude de faire du sport il vaut mieux prendre rendez-vous avec son médecin traitant pour vérifier que cela n’est pas incompatible avec son état de santé actuel.
Il serait dommage de se faire du mal en voulant aller mieux!

Maintenant nous allons cibler notre action minceur avec de l’ exercice spécial pour perdre des hanches…

SUITE : L’ exercice ciblé pour perdre des hanches →


C’est complet, c’est gratuit et c’est pour Vous!

Pendant que nous sommes là, n’oubliez pas votre cadeau de bienvenue. C’est notre coup de pouce pour votre programme minceur!
Si vous êtes aussi gêné par votre ventre et/ou qu’idéalement, quelques centimètres en moins autour de la taille vous ferez plaisir… Demandez votre formation vidéo « Objectif Ventre Plat » ci-dessous.