MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Mincir des jambes n’est pas évident car les solutions apportées concernent plus souvent les cuisses, et pourtant bon nombre de personnes préféreraient affiner leurs mollets plutôt que leurs cuisses.
Cibler les jambes, c’est difficile mais pas impossible…

Faire de l’exercice pour affiner les jambes

mincir des jambes

Mincir des jambes avec le sport, c’est simple si on a compris la base.
Le but est d’ affiner les jambes donc le sport va être d’une grande aide si on choisit le bon, car sinon on risque de gonfler le muscle.
On conseille généralement la natation qui permet d’étirer et donc d’ affiner les jambes, par contre le volley ou le tennis ont tendance à « tasser » …
Le jogging est aussi un bon moyen pour mincir des jambes, si on le pratique en ce sens, c’est à dire en douces foulées légères, la vitesse ne sert à rien non plus.

Des exercices pour affiner les jambes

Des exercices visant plus précisément à affiner les jambes existent, ils ne nécessitent pas de matériel et sont assez simples à pratiquer :

  • 1er exercice pour affiner les jambes

Debout, se tenant bien droit, vous allez doucement fléchir vos jambes jusqu’à avoir les cuisses à l’horizontal, tout en inspirant. Ensuite, il faut expirer en revenant debout, effectuer par séries ces exercices pour affiner les jambes assure la continuité d’un entrainement quotidien, environ 5 séries de 10 dans un premier temps puis augmentez progressivement.
Même vos fessiers et cuisses apprécieront cet exercice pour affiner les jambes à la base.

  • 2ème exercice pour affiner les jambes

Pour cet exercice, vous allez avoir besoin d’un tapis de sol, de ce type (ne vous ruinez pas, il n’en sera pas meilleur)


…et positionnez-vous à genoux, en appui avant sur les coudes. Vous levez une jambe bien à l’horizontal puis vous la pliez en gardant la même hauteur, comptez jusqu’à 3 puis vous la retendez. Au bout de 10 exercices vous changez de jambe. 4 séries quotidiennes pour mincir des jambes.

Mincir des jambes demande de bonnes habitudes

La marche est aussi un bon exercice pour affiner les jambes, en plus des autres exercices pour affiner les jambes ci-dessus, n’hésitez pas à prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur, et allez faire vos 2 ou 3 courses à pied plutôt qu’en voiture…
Des bonnes habitudes sont à prendre au niveau de l’alimentation : on ne le répètera jamais assez, équilibrez votre alimentation pour mincir des jambes ou d’ailleurs ! On ne peut pas maigrir efficacement des jambes (puisque c’est ce qui nous préoccupe ici) en réinstallant des graisses et en manquant d’eau et de nutriments essentiels.

Le + pour mincir des jambes

On le conseille en dernier parce que trop de personnes sont déçues en croyant que cela fonctionne seul, et cela reste un complément efficace mais si on l’associe à d’autres efforts cités précédemment.
La crème raffermissante permet de maigrir des jambes en les affinant puisqu’on va raffermir la peau, la retendre. Parmi toutes celles proposées sur le marché de la minceur, celle-ci nous a été recommandée par des utilisatrices convaincues :


… il faut l’appliquer de préférence matin et soir.
Ensuite, pour une action minceur en plus du raffermissement il existe la Percutaféine.

N’oubliez pas de consulter votre médecin pour vérifier que tous ces changements et exercices sont compatibles avec votre état de santé actuelle car cet article est général, ne contenant pas d’avis médical.

Si vous êtes aussi gêné par votre ventre et/ou qu’idéalement, quelques centimètres en moins autour de la taille vous ferez plaisir… Demandez votre formation vidéo « Objectif Ventre Plat » sans attendre! C’est notre coup de pouce minceur… C’est complet, c’est gratuit et c’est pour Vous ci-dessous!