MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Comment perdre des bourrelets. les 7 règles d'or...suite

← Article précédent : Perdre ses bourrelets : les 7 règles d’or… (1ère partie)


Allez, continuons à chasser les mauvaises habitudes pour les la place à de bien meilleures !
Comme je vous le disais précédemment, si on est pas bien informé, attentif, on peut se faire grossir tout seul en pensant faire bien…

  • Attention aux calories cachées :
    Il faut prendre beaucoup de précautions avec les aliments qui dissimulent leurs calories comme les sodas, l’alcool, les chips si légères et pourtant…Un autre piège dans lequel nous tombons bien souvent : les 0% !
    Même si certains doutent de leur compétence, en se demandant ce qu’il peut bien y avoir dedans pour que ce soit bon quand même, les 0% ne semblent pas mauvais en soi.
    Par contre, regardez bien 0% de quoi !
    Souvent pressé, on voit un 0 sur un yahourt, et hop dans le chariot !
    Mais sachez que pour certains produits, c’est 0% de matière grasse mais compensée par du sucre ! Et oui… On se piège tout seul… Enfin, le packaging peu lisible nous y aide un peu aussi… 😉
    De même pour les autres pourcentages, si on voit 3,5% , cela ne veut pas forcément dire que c’est la contenance totale, cela peut être une réduction de 3,5% de graisse sur tout le produit… Ce n’est pas du tout la même chose.

    Ne vous laissez pas berner par vos envies, non plus: non cette tartelette aux fraises n’est pas à manger en remplacement de fruits, c’est gras et sucré à la fois…
    Cette poëlée de légumes si appétissante, oui elle contient des légumes et la congélation en maintient les vitamines mais ils sont cuisinés, sautés dans des matières grasses diverses… Vous voyez quel type d’erreurs nous laissons passer ?
    Et bien maintenant ce ne sera plus votre cas !

  • Vous baissez les bras et vous dîtes qu’au pire il y a la liposuccion ? :
    Ne lâchez pas, faîtes les bonnes choses, c’est ce qui fera la différence, cette fois !C’est une erreur de penser que pour perdre ses bourrelets, la solution soit la liposucion. Car des bourrelets sont le signe évident d’un surpoids, donc de plusieurs facteurs qui ne permettent pas à votre corps d’éliminer le surplus.

    Peut-être que la liposucion vous évacuera de la graisse mais elle ne retendra pas votre peau de façon magique, alors la prochaine étape serait la chirurgie esthétique ? Et sincèrement, croyez-vous que vous ne reprendrez pas de poids après si vous ne changez pas vos habitudes ou ne cherchez pas à savoir où est le problème?

    La liposucion peut être une solution en dernier recours, si divers problèmes notamment de santé vous empêchent de perdre votre surcharge pondérale, pour repartir sur de bonnes bases, mais si vous pouvez le faire naturellement en reprenant de bonnes habitudes et en suivant le bon programme, ne serait-ce pas mieux pour Vous et votre santé à l’avenir ?

  • Une étude a donné une moyenne intéressante pour se donner une base et se fixer un objectif dans le temps :
    Chaque demi-kilo de graisse contient 4.500 kcal approximativement, on aura donc besoin de brûler cette quantité de calories pour perdre 500 gr de graisse corporelle (1 gr de graisse = 9 kcal).
    Si on arrive à brûler 600 calories par rapport à nos besoins énergétiques par semaine, on réussira à perdre 500 gr de graisse par mois.Alors, pas d’inquiétude,c’est faisable… Mais avez-vous une activité physique effectuée à raison de 1 heure 2 fois par semaine ? Par exemple, pratiquez-vous la natation ? C’est excellent pour faire travailler tout le corps et perdre ses bourrelets progressivement mais surement ! Vous pouvez également faire du jogging, ou de la marche dite rapide, si vous avez des difficultés à pouvoir sortir de chez vous et bien, investissez dans un stepper, ( c’est un petit investissement pour du long terme, voyez en cliquant sur l’image ↓ )


    De plus, vous pourrez faire travailler vos abdos grâce à ce type de stepper équipé de poignées à élastiques, mais je vous laisse le découvrir…

    Dans le fond, tout ce qu’il vous plaira du moment que vous faîtes travailler votre corps avec régularité au moins 2 fois par semaine.

    A ceci, il faut ajouter 30 minutes d’activité quotidienne, cela peut être aller chercher le pain à pied, vous garez un peu plus loin de chez vous…etc.
    Pour perdre ses bourrelets le must est de cumuler avec des exercices ciblés, bien faits et avec régularité :

“Les exercices abdominaux efficaces pour perdre ses bourrelets”

Enfin, les 2 dernières règles d’or mais pas les moindres, car on les néglige bien trop souvent, et pourtant pour perdre ses bourrelets, il faut les appliquer…

SUITE et FIN ( et cadeau 😉 ) →