MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Premiers conseils de base pour perdre poignées d’amour et graisse abdominale

Le problème avec les kilos superflus ? Plus on les laisse s’installer, plus  ils sont difficiles à déloger. Alors, si vous avez fait quelques excès pendant l’hiver messieurs n’attendez pas l’été pour vous lamenter… Pour perdre poignées d’amour et graisse abdominale : faites un peu attention à ce que vous mettez dans votre assiette et bougez ! Voyons ceci plus en détails.



Se nourrir de manière équilibrée est l’une des conclusions de plusieurs études.
Pour éviter le surpoids, tout le monde le sait, il faut se nourrir de manière équilibrée et pratiquer un minimum d’activité physique. Mais les études vont plus loin en révélant aussi que la pratique physique agit sur la manière de s’alimenter.

Messieurs vous voulez perdre les poignées d ' amour et graisse abdominale?Non seulement la pratique régulière d’un exercice physique vous permettra de perdre les poignées d amour ; l’exercice physique agit directement sur le métabolisme  » en bougeant, on brûle des calories », mais, en stimulant certaines zones du cerveau, elle agit aussi sur le comportement alimentaire.

Différentes études montrent que quand on se bouge, on maîtrise mieux son appétit et que l’exercice régulier, outre son effet immédiat sur le métabolisme, augmenterait la quantité de matière grise et les connexions pré frontales.

Bref, le sport rendrait intelligent !!! 🙂 Mais, surtout, les fameuses aires pré frontales concernées du cerveau nous aideraient, en étant ainsi stimulées, à résister aux nombreuses tentations alimentaires.

Alors, contrairement aux idées reçues qui voudraient que le sport ouvre l’appétit, la pratique régulière d’une activité physique aiderait à contrôler sa fringale.

Bouger n’est pas très compliqué Messieurs. Il n’est pas question de s’inscrire obligatoirement dans une salle de sport  ou un cours de gym volontaire pour perdre poignées d’amour.
Vous pouvez aussi décider de prendre les escaliers plutôt que les ascenseurs, de descendre une station de bus ou de métro avant votre destination, d’aller acheter le pain à pied, de faire un peu de vélo le week end…

Un homme développe plus rapidement qu’une femme ses muscles, il élimine plus facilement la graisse abdominale ou autre également (n’ayant pas le même système hormonal facilitant le stockage des graisses par rapport à une femme).
Alors, oubliez quelques temps les gratins et mangez un peu plus vapeur, grillez vos viandes, et bougez… Quelques efforts devraient rapidement vous apporter les premiers résultats.

Maintenant, il faut cibler votre action pour perdre poignées d’amour et graisse abdominale…

Voici des exercices ciblés pour perdre les poignées d ‘ amour →

De suite, vous pouvez agir en cliquant sur cette image, vous recevrez alors votre pack vidéo offert pour retrouver un ventre plat dont certaines techniques sont à appliquer sur tout le corps… Alors, allez-y c’est gratuit et c’est pour Vous ci-dessous!