Partie 3 : Les aliments à ajouter à ses repas pour enlever la cellulite des cuisses et surtout les affiner (1/2)
C’est le moment le plus sympa, celui où on ajoute des aliments qui vont nous aider à mincir.
Commençons par les légumes:
- La Courgette
- Le poivron rouge
- Le Chou-Fleur
- Le Haricot
- Le champignon dit Portobello
Elle est formidable car elle n’apporte pas de sucre, beaucoup d’eau et c’est une source de fibres (lorsqu’on lui laisse sa peau), elle permet donc d’ eliminer la cellulite des cuisses plus vite.
C’est une source de vitamine C favorisant la perte de poids et le maintien de la Forme pendant le programme minceur
C’est un très bon allié minceur pour enlever la cellulite des cuisses.
Il est peu calorique, plein de vitamine C, et apporte de l’eau à l’organisme, sans parler de ses facultés “laxatives” qui aident à mieux éliminer les déchets.
Et ce qui est très pratique c’est que cet aliment se marie aussi bien avec la viande que le poisson, en différentes cuissons, ou même cru…etc, on peut eliminer la cellulite des cuisses en se faisant plaisir.
Ce légume est un combiné d’éléments anti graisse: des fibres, des protéines et même un nutriment brûleur de graisse… Et il est compatible avec toute sorte d’aliments, ce qui laisse un choix appréciable pour varier les repas et ne pas se lasser!
Il permet de réduire la consommation de viandes (pour ceux qui les aiment à excès), sa texture faisant penser à une viande, l’association (par exemple dans des boulettes) est simple.
Continuons avec les fruits:
- La Pomme
- La Poire
Vous avez surement déjà entendu parler des bienfaits de la pomme, et bien celui-ci est peu connu : la pomme piège les graisses dans notre estomac, par l’action de ses fibres qui gonflent et amènent un gel qui piège les graisses (lipides).
Bien sûr, la pomme est un excellent coupe-faim, cela ne dure pas toute la journée mais cela permet de patienter jusqu’au prochain repas, en plus elle est peu calorique aide le taux de sucres dans le sang…A recommander à 100% pour enlever la cellulite des cuisses et d’autres parties du corps!
Il est vrai que la poire est vu comme un fruit juteux et sucré et pourtant il n’est pas à bannir, au contraire car la poire contient des fibres qui limitent longtemps la sensation de faim, et ont une action sur la minceur.
Si votre ventre vous préoccupe également, si quelques centimètres en moins autour de la taille vous ferez plaisir… Demandez votre formation vidéo “Objectif Ventre Plat” sans attendre! C’est pour Vous!
oui c’est bien vrai que le haricot est un légume diététique, il a de nombreuses propriété en prime 🙂
Bonjour Crisite et bienvenue sur ce blog 🙂
Je partage totalement votre avis, on sous-estime les pouvoirs de ce légume devenu si commun et pourtant un peu mal-aimé…
Merci pour ce commentaire et à bientôt !
Ali Kurt@je veux mincir Articles récents..Maigrir des cuisses