MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Choisissez bien vos substituts de repas

Substituts de repas, ça peut marcher pour une perte de poids efficace... Le substitut de repas est à tester impérativement !Ces substituts de repas doivent vous apporter plus de 200 kcal avec 30% de protéines (mauvais pour le système rénal, alors attention trop souvent et trop longtemps !), moins de trente pour cent de lipides et doit impérativement se composer d’acides gras essentiels (oméga 3 et 6).

Préférez ceux riches en fibres pour accélérer le transit et entraîne une bonne digestion (3 g minimum).

Donc pas trop de matière grasse concentrée, si vous voulez des substituts de repas pas trop caloriques. Changez souvent de substituts de repas pour ne pas vous lassez et décryptez correctement leurs étiquettes.

Complétez vos substituts de repas

Vos substituts de repas peuvent être utilisés les lendemains de fête pendant deux ou trois jours avec des fruits et des légumes constituants d’une cure détox, mais pas plus.
Les substituts de repas doivent être complétés d’un vrai repas par jour, léger mais équilibré, avec par exemple une entrée de crudités ou de poissons avec une petite sauce avec du fromage blanc, un filet de jus de citron, une pincée de sel et de poivre, plus des herbes selon les goûts.
De la viande blanche ou deux œufs, accompagnés de légumes cuits à la vapeur de préférence.

Mais ne sautez aucun repas et buvez au moins 1 litre d’eau par jour. Il ne faut pas prendre trop de substituts de repas, surtout à long terme car votre organisme ne supportera pas et se fatiguera et les régimes que vous suivrez n’auront plus aucun effet sur votre corps.

Les résultats de la prise de substituts de repas

Le substitut calmera votre faim mais ne vous apportera certainement pas toutes les vitamines et minéraux comme les fruits et les graisses essentielles, sauf pour certains substituts de repas particulièrement bien adaptés, alors prudence.

N’oubliez pas que manger équilibré est essentiel ! Donc le mieux est de l’adapter dans une alimentation générale et bien sûr avec une activité physique.
Et pour ne pas reprendre votre poids voir plus, il ne faudra pas habituer votre organisme aux substituts de repas et reprendre une alimentation pro-gress-i-ve-ment !

Et vous, que pensez-vous des substituts de repas?
Répondez à cette question dans les commentaires ci-dessous 🙂