MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Tout savoir sur le regime soupe aux choux

Regime soupe aux choux pour maigrir sainement  est-ce vraiLe regime soupe aux choux est basé sur le principe que le matin, midi, quatre-heures et le soir vous mangez de la soupe aux choux. Et dès que vous sentez une petite faim vous en prenez encore.

Plus vous en mangez plus c’est efficace. Le pain, le sucre et l’alcool sont à bannir.
Jusque là, ce n’est pas compliqué… Après vient la mise en pratique…
Voyons ses bienfaits et ses conséquences négatives…

Les bienfaits

Rien de tel qu’une ou deux semaines de regime soupe aux choux pour remplir son assiette de légumes et de fruits pour assainir votre corps.

Il est vrai que vous allez aller souvent aux toilettes, ce qui est efficace pour maigrir. Comme les légumes contiennent des fibres et de l’eau c’est sûr que vous allez éliminer si vous respecter correctement le régime.

Mais attention aux personnes fragiles des intestins le regime soupe aux choux n’est pas forcement adapté à vous.

Les méfaits

Il faut savoir que le regime soupe aux choux entraîne une perte de poids trop rapide et soudaine entraînant dès la reprise d’un mode de vie « normal » ( alimentation avant votre régime) la reprise des kilos perdus voir le double parfois.

Essayez de comprendre votre corps, quand vous le privez de nutriments et de graisses pour maigrir c’est ce dont il a besoin pour son bon fonctionnement.
Alors quand il reçoit à nouveau ce dont vous l’avez privé il va directement stocker car il ne veut plus en manquer.
Alors que si vous l’alimentez correctement et régulièrement il éliminera tout seul se dont il n’a pas besoin.

Nous conclurons donc que le regime soupe aux choux est efficace pour maigrir rapidement mais pas sainement.

Car comme nous l’avons expliqué précédemment votre corps n’en sera que plus déstabilisé.
Pour maigrir adoptez un mode d’alimentation régulier et équilibré et vous maigrirez peut-être plus lentement mais plus sûrement.

L’activité physique quelle qu’elle soit est fortement recommandée pour votre santé et d’autant plus pour maigrir sur du long terme.

Ne perdez pas de vue qu’une habitude alimentaire ou autre doit être répétée pendant 21 jours pour qu’elle devienne une habitude alors patience et vous viendrez à bout de vos kilos en trop.

Si vous voulez vous mettre le pied à l’étrier avec un regime soupe aux choux pourquoi pas, mais prudence, et sur du court terme…

Enfin, pour cibler votre ventre, cliquez ci-dessous… C’est Cadeau !