MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Un ventre plat est un de vos sujets de préoccupation ? Ou tout simplement une nouvelle résolution ? Dans tous les cas, cela a de l’importance pour vous et c’est ce qui compte : sachez que perdre la graisse abdominale parfois installée depuis longtemps ne s’improvise pas.

Je suis sûr que vous trouverez la motivation nécessaire pour obtenir le ventre plat tant espéré, et moi je m’occupe du reste !
Voici 7 conseils indéniables que vous allez mettre en pratique pour vous aider à réussir, de façon à ce que perdre de la graisse abdominale ne soit plus une torture mais un plaisir !

3 premiers conseils pour les motivés, et vous en faîtes partie n’est-ce-pas ?

La pratique d’un sport peut être un très bon moyen pour obtenir un ventre plat.
Perdre la graisse abdominale à coups surs c'est tout à fait possible en suivant ces 7 conseils indéniables
Bien sûr il est plus que recommandé que l’activité soit hebdomadaire, vous devez absolument éviter de vouloir vous précipiter en souhaitant obtenir des résultats rapides. La pratique doit s’effectuer à son propre rythme et avec régularité.
Un emploi du temps chargé ? Ce n’est pas un problème…
Faîtes avec votre emploi du temps pendant que vous prenez le rythme puis resserrez les séances progressivement toujours régulièrement. Le résultat ne pourra en être que visible et durable.

  • Le footing sollicite tous les muscles abdominaux et il suffit de 2 fois 45 minutes par semaine !
  • Les cours d’aquagym sont très efficaces, ils nous donnent l’avantage d’être à l’abri de blessures diverses puisque nous sommes dans l’eau. Généralement presque toutes les piscines municipales proposent des cours. Vous n’avez aucune excuse donc ! 😉
  • Si vous n’êtes pas féru de sport, pas de souci : le yoga permet de perdre la graisse abdominale tout en se relaxant !
    Nous avons 4 positions particulièrement intéressantes : l’arbre, le bâton, le pont et la planche latérale.

Ajoutez à cela des petits exercices pour travailler à obtenir un ventre plat dans la vie de tous les jours !

Les deux conseils à suivre pour la vie quotidienne et sans même y penser

  • Sur le chemin du travail par exemple, on peut aisément contribuer à notre cher objectif de perdre la graisse abdominale. C’est simple, il vous suffit de rentrer le ventre durant 30 pas puis de relâcher pendant le même nombre de pas.
    Renouvelez l’opération autant de fois que vous le souhaitez au cours de votre marche.
  • Une fois au bureau, si vous avez une activité assise. Il vous suffit de faire un exercice respiratoire, pour travailler vos abdos.
    Inspirez très fort par le nez, tellement, qu’on a l’impression que le nombril se place très loin de notre colonne vertébrale. Puis soufflez par la bouche jusqu’à ce que le ventre soit creux, nombril  » collé  » à la colonne vertébrale.

L’alimentation, acteur principal pour perdre la graisse abdominale, ces conseils sont bien sûr complémentaires aux précédents

Ce que l’on mange influe directement sur notre organisme, c’est pour cette raison que perdre la graisse abdominale ne se résume pas à faire uniquement du sport. Cela ne suffit évidemment pas.

    L'alimentation est un point primordial pour perdre graisse abdominale

  • Aliments qu’il faut impérativement bannir, les chewing-gums, les boissons gazeuses, le pain blanc, et tous les choux (en excès). Ils sont apporteurs de ballonnements, en effet ils irritent l’intestin et gonflent l’estomac.
  • Aliments qui cette fois ci sont bons pour vous, viandes maigres ainsi que les œufs ou les poissons.
    Des légumes verts, racines (carottes, radis…), tiges (poireaux).
    Des exemples de compléments alimentaires de Phytothérapie : je vous conseille le fenouil qui réduit les ballonnements, et le gingembre qui stimule le système digestif pour faciliter la digestion.

Pour le plaisir de perdre la graisse abdominale…

Pour conclure, un dernier conseil qui sera le septième :

  • Il est possible de s’occuper de sa petite personne, se chouchouter tout en veillant à ce que notre ventre devienne plat.
    Pour ce faire une bonne crème mais il en existe tant en parapharmacie… Je vous recommande la Percutaféine composée de caféine, qui, accompagnée d’un massage, permet d’enlever le surplus de graisse se trouvant dans nos cellules graisseuses.
    Certaines sont souvent couplées avec de la Carnitine, cette composante brûle les acides gras libérés.
    Pour ces messieurs : Somatoline Ventre Plat est la meilleure alternative, très efficace d’ailleurs voici un article vous détaillant ses effets.
    Ces crèmes sont la partie plaisir, le moment où les efforts pour perdre la graisse abdominale et retrouver un ventre plat deviennent agréables. Après l’effort le réconfort 😉

Ce qu’il ne faut surtout pas oublier, c’est l’importance de la régularité dans la mise en pratique de tous ces conseils.
Il faut savoir se fixer un objectif et s’y tenir. Si vous avez peur de ne pas y arriver seul, structurez vos efforts en suivant les étapes d’une formation de qualité, faite par des personnes qui ont utilisé ce programme, c’est important.
D’ailleurs, nous vous offrons ces 4 vidéos immédiatement ci-dessous, vous serez guider et les astuces données vous seront très utiles.