MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Fini les bras spaghetti pour les femmes

Comment muscler les bras quand on est une femme...Muscler les bras n’est plus réservé qu’aux hommes, de nos jours, une femme a besoin d’un peu de force et de muscles dans ses bras pour le quotidien mais aussi pour être plus élégante.
En effet quoi de plus disgracieux, au même titre que les fesses, que des bras tout mous.
Muscler les bras femme ou homme d’ailleurs, permet de raffermir et donc d’amincir le bras.
Il n’y a donc pas de solutions miracles : en deux mots « muscler bras » obtenons de magnifiques courbes au niveau des bras et plus de force par la même occasion, car la gonflette n’est pas de mise !.

Muscler bras femme : 3 mots pas toujours simples à associer…

De nombreuses femmes pensent, et à tort, qu’il n’est pas facile pour elles de se muscler les bras sans finir par avoir des gros bras comme les hommes.
Mais bien sûr que c’est possible mais pour cela il faut faire des exercices adaptés à sa morphologie avec des poids adéquats pour se muscler bras et avant bras.

Exercices pour muscler les bras des femmes

  • Pour se muscler les bras on peut faire des développés debout avec des haltères ou une barre de musculation avec un poids que l’on peut soulever.
    Cet exercice à l’avantage de faire également travailler les épaules.
    Si l’on possède pas de matériel de musculation on peut faire des développés debout avec des bonbonnes d’eau de 2 à 5 litres selon sa force (il ne sert à rien de forcer au démarrage, ni après, l’important est la régularité).
  • Il ne faut pas oublier pour un développement harmonieux des bras de faire un exercice pour les biceps qui consiste, cette fois avec les mêmes haltères, bonbonnes ou barre, à faire un mouvement de flexion au niveau des coudes.
    Pour cela mettre la barre, les haltères ou les bonbonnes devant soi bras tendus le long du corps et de la ou les monter dans un mouvement de flexion du coude. Ces exercices doivent être effectué au moins 3 fois par semaine et en série de 5 fois 20 pour obtenir un résultat plutôt satisfaisant.

Muscler les bras n’est pas si compliqué

Bien sur il existe de nombreux autres exercices pour muscler ses bras lorsque l’on est une femme mais ces 2 exercices de base permettent tout de même de les remodeler, de leur donner une petite forme très esthétique et d’obtenir une certaine force physique au niveau des bras non négligeable.

Si vous êtes aussi gêné par votre ventre et/ou qu’idéalement, quelques centimètres en moins autour de la taille vous ferez plaisir… Demandez votre formation vidéo « Objectif Ventre Plat » sans attendre! C’est notre coup de pouce minceur… C’est complet, c’est gratuit et c’est pour Vous ci-dessous!