MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Avant toute chose, il faut se rappeler que le nez n’est pas un muscle pouvant être enrobé de graisse, comme par exemple les abdominaux. Le nez est composé de peau, de tissus nerveux, et de cartilage. C’est quasi-uniquement sur la qualité de votre peau que vous pouvez influer pour mincir du nez et bien sûr un programme de perte de poids général.

Mais mincir du nez dépend énormément de la qualité de votre peau l’entourant…

Voyons cela de suite…

La couche de graisse sous la peau

Mincir du nez est-ce possible
Partout sur votre corps, la peau recouvre une petite couche de graisse. C’est le cas aussi pour la peau de votre nez.
Mais dans cette situation, c’est certainement la dernière masse graisseuse que votre corps acceptera de brûler !

La meilleure solution consiste à faire faire du sport à votre visage et à améliorer la qualité de la peau.

En effet, lors d’une séance de sport, la graisse est le plus souvent perdue dans les environs des muscles qui ont fait un effort.
Alors, pour mincir du nez, n’hésitez pas à sourire exagérément une minute entière, à faire des culs-de-poule, des grimaces, et d’une manière générale, à faire marcher régulièrement et activement tous les muscles de votre visage !

Nous n’allons pas nous attarder sur ce sujet car voici un dvd dédié aux meilleurs exercices de gymnastique faciale, c’est très efficace, vous allez voir :

Une peau bien tendue

Une peau lâche et en mauvaise santé grossira votre nez.
Pour mincir du nez, en tout cas, en apparence, vous devez avoir une peau bien tendue.
Misez sur les crèmes hydratantes, raffermissantes, et sur les gommages !
(Des exercices sportifs réguliers améliorerons aussi le grain de votre peau, grâce à une meilleure circulation sanguine.)

Mais c’est vrai qu’il n’est pas facile de s’y retrouver parmi tout ce « choix » qui en réalité n’est pas le reflet de l’efficacité… Je m’explique : les substances chimiques utilisées dans bon nombre de produits cosmétiques sont en fait une belle source de toxines, et ces toxines aident grandement les graisses à s’installer (oui même sur le visage) sans compter l’aspect que ces toxines donnent à la peau et l’action qu’elles ont sur tout votre organisme…
C’est pourquoi le premier réflexe est de se tourner vers les produits contenant un maximum d’ingrédients issus d’agriculture biologique.

Alors là nous avons fait un tri mais c’est loin d’être fini car maintenant il faut éliminer les produits qui risquent d’être trop agressifs… Oui la Nature a crée des principes actifs qui peuvent l’être à outrance si mal utilisés.

Pour vous gagner du temps voici un produit qui m’a été recommandé pour sa rapidité d’action et sa douceur, surement liée à l’Aloe Vera : (cliquez sur l’image pour arriver directement sur la fiche du produit)

Gel masque raffermissant à Aloe bio - 30 ml
Gel masque raffermissant à Aloe bio – 30 ml

Ensuite pour agir plus en profondeur je vous recommande cette crème de nuit (oui très important : c’est la nuit qu’il faut aider votre peau à se régénérer, la journée on la protège tout au plus) :

Creme de nuit raffermissante bio - 50 ml
Creme de nuit raffermissante bio – 50 ml

Avec ces 2 produits vous agissez en profondeur (avec la crème de nuit) et avez un résultat rapide grâce au masque raffermissant (pour maintenir la patience pendant vos actions pour mincir du nez et d’ailleurs je suppose).

N’oublions pas : Une bonne santé

Le nez est une partie sensible et visible du corps, qui a tendance à exprimer la santé générale de son porteur.
Pour éviter que votre nez ne gonfle, ou pour mincir du nez, évitez de consommer en excès l’alcool, le sucre et la viande.
N’oubliez pas non plus de boire au moins 1,5 litre d’eau par jour, et de faire du sport régulièrement cela aide mais surtout soyez patient !

Comment affiner votre nez sans chirurgie

Aaliyah DeBaron, vous montre une astuce rapide et facile pour affiner son nez. Nez trop gros ou trop large, cette vidéo est pour vous!