MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

« Je veux maigrir » !

Je veux maigrir grâce à la chrononutrition mais commentC’est un souhait que beaucoup partagent, une prise de poids se fait souvent tout au long des années, 1 kilo par ci, 1 kilo par là…Lorsqu’on s’en rend compte on se motive avec « Je veux maigrir » pour seul leitmotiv, par contre, comment ?
Il n’est pas toujours facile de tenir un régime, la chrononutrition offre un moyen nouveau et adaptable à chaque besoin.

Qu’est-ce que la chrononutrition ?

La chrononutrition consiste à adapter le mode d’alimentation et l’horloge biologique d’une personne.
Autrement dit d’ajuster le rythme naturel de l’organisme en mangeant les bonnes nourritures au bon instant de la journée car le corps est régi par des cycles biologiques. La chrononutrition sert donc à donner au corps humain ce dont il a besoin particulièrement au moment où il en a besoin.
Avec la chrononutrition fini les « je veux maigrir mais je ne peux pas me priver » car elle offre le privilège d’amaigrir sans se priver, du moins sans manque elle permet de mincir en gardant les courbes naturelles de l’anatomie.

De quelle manière ?

Éviter les sucres rapides le matin et le midi sinon on prend des kilos superflus quand on mange par exemple de la confiture, des viennoiseries, des gâteaux pendant le petit-déjeuner et le déjeuner.
Bien gérer son calcium : il faut favoriser l’absorption du calcium dans notre organisme car notre densité osseuse baisse à partir des 30 ans. Pour une meilleure dissolution de calcium, il faut omettre le lait ou le yaourt mais plutôt le fromage dans la matinée et de l’eau minérale dans la soirée sans oublier de se dorer au soleil de temps en temps.

Présentation d’une journée type

Au petit déjeuner : des aliments très riches, du gras saturé, pas d’antioxydants, charcuterie, fromage, vrai beurre, des sucres lents, tranche de pain aux céréales, thé ou café sans sucre… car l’organisme sécrète à ce moment de la journée des enzymes tances en lipides et protéines.
Au déjeuner : des protéines animales, des féculents, des pâtes, blanc de poulet, viande, poisson, légumes, éviter les desserts sucrés …. Car le corps économise pour le reste de la journée, les enzymes sont gourmandes de sucre, d’amidon et de protéines.
Collation : des sucres naturels et des oléifiants, des fruits, du jus, chocolat noir, éviter les barres de céréales, les biscuits…
Au dîner : manger léger et maigre, protéines facile à assimiler, poisson, légume, … car la sécrétion des enzymes diminuent, la digestion des nourritures aussi.

Pour vous apprendre le régime chrononutrition, rien de tel que de retourner à la source : le Dr Delabos qui est est le créateur, nous offre toutes les clés de la réussite de ce programme minceur dans son ouvrage qui y est uniquement dédié : « Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition »…


…Vous pourrez alors démarrer votre programme de Chrononutrition sans peine ! Tout vous y est expliqué !