MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

← Article précédent : PARTIE 1 – Revenir à la base de tout pour mincir des cuisses

Partie 2 : Comment mincir des cuisses… Les aliments à limiter pour maigrir des cuisses

Comme nous le disions précédemment, l’important pour mincir des cuisses notamment, est dans un premier temps de revenir à une alimentation plus équilibrée, maintenant, il est temps de limiter les aliments qui risquent de court-circuiter vos efforts.

Les aliments à bannir ou limiter pour mincir des cuisses

Comment mincir des cuisses

Sources de l'image : eatmycakenow.blogspot.com - thehairpin.com - funwithcarbs.com - flickriver.com - Imbrication Ali Kurt

Il faut malheureusement « limiter les aliments gras ou sucrés ».
Ils sont bons, on en a envie, et pourtant ils ne font pas partie du régime adéquat pour maigrir des cuisses…Mais vous vous en doutiez.

Attention, on parle de limiter tous les aliments de type pâte à tartiner, chips, bonbons au chocolat au lait…etc, vous voyez ce que je veux dire?
Mais s’il vous est possible d’en bannir, c’est le must, car de tels produits ne vous apportent rien de plus que des efforts à produire pour éliminer leurs effets néfastes.

La clé c’est de gérer votre consommation.

Certains corps assimilent moins bien que d’autres les sucres et les graisses, si votre régime pour maigrir des cuisses stagne malgré vos efforts, essayez de vous priver de ces aliments trop gras, trop riches, et évaluez les résultats.

Il va falloir également limiter la consommation de sel, si vous êtes fan de celui-ci, allez-y progressivement et je vous assure que vos papilles vont s’habituer!
Et vos efforts seront bien récompensés car mincir des cuisses sera plus facile car le sel favorise la rétention d’eau…ce qui ne nous arrange en rien pour affiner la possible cellulite des cuisses.

Astuces:

  • Si vous avez une forte envie d’un aliment peu convenable pour votre régime pour maigrir des cuisses, insérez-le dans un de vos repas, de préférence dans 1 des 2 premiers de la journée, plutôt qu’en grignotage en plein milieu de la journée!
  • Attention à ne pas vous frustrer pour autant: vous êtes invité et on vous propose une « crotte en chocolat » avec le café, ce n’est pas un drame d’en manger 1! L’important est de ne pas répéter cela tous les jours pour mincir des cuisses.

Heureusement, il n’y a pas que des privations au programme : le  » régime maigrir des cuisses  » permet de se faire plaisir différemment… : Allez, c’est le moment d’ajouter des aliments dans votre alimentation pour favoriser la « fonte des graisses » et mincir des cuisses.

Si votre ventre vous préoccupe également, si quelques centimètres en moins autour de la taille vous ferez plaisir…

Demandez votre formation vidéo « Objectif Ventre Plat » sans attendre! C’est pour Vous ci-dessous!