Les beaux jours sont là et inévitablement il faut sortir les t-shirts moulants, les belles robes et du coup se montrer un peu plus. Oui mais là il y a un hic, à vouloir toujours remettre au lendemain votre régime d’après fêtes mesdemoiselles votre bidon sûrement trop flasque et bedonnant pour vous est bien présent et vous nargue sans aucune pudeur !
Alors si on vous dit sans remède miracle mais juste avec de bons conseils, un très bon sport et surtout votre détermination gonflée à bloc vous allez y arriver ? Vous pouvez nous croire parce que nous allons faire un travail en profondeur…
Non seulement vous allez afficher un jolie petit bidon plat et tonique mais en plus sur le long terme vous allez le garder et même être en avance sur votre régime de l’an prochain du coup !
En avant on affine et dégonfle ce ventre OU comment avoir un ventre plat en 1 semaine
On va tout d’abord commencer par la base pour dégonfler ce ventre un peu trop gros à notre goût.
Tout commence lors du repas, notre estomac et tout ce qui s’y trouve autours sont extrêmement sensibles à tout changement ou stress, il faut donc dans l’idéal éviter de le bousculer et renouer avec son intérieur.
Lors du repas surtout prenez votre temps rien ne sert de courir, il faut prendre le temps de tout bien mâcher nos aliments.
Le sel est à consommer avec modération il aura tendance à créer une rétention d’eau pas bonne pour les ventres qui se gonfle facilement.
Enfin il faut bien respirer ainsi que prendre du bonne air pour éliminer les toxines que stock notre organisme !
Ce que nous venons de voir son des conseils qui vont vous faire dégonfler très rapidement mais ce que nous recherchons c’est quand même la durée et surtout que ce soit efficace.
Aucun régime miracle ne sera bon pour vous, et vous le savez puisque le dernier vous a sûrement faire prendre 3-4 kilos en plus que ce que vous aviez déjà et que vous avez voulu perdre.
Pour avoir un ventre plat et un corps sain pas de mystère, il faut une alimentation équilibré et se priver de rien ! Se faire du bien et voir l’alimentation non plus comme un ennemi mais un allié, un moment de plaisir…
Il faut des fruits et des légumes bien entendu et boire beaucoup beaucoup d’eau dans le but de drainer et éliminer…
Même le chocolat noir est bon pour nous, il est plein de fer bon pour notre organisme !
Il faut bien sûr ne pas grignoter entre les repas et ne pas manger de manière trop copieuse le soir puisque nous allons dormir inutile de faire le pleins de sucre lent pour tenir…
Aussi il sera évident de pratiquer une activité sportive. Faire du gainage à la maison peut être une très bonne manière d’avoir un ventre plat rapidement mais il faut être régulier et cohérent dans son rythme sportif.
Maintenant un ventre tonique et sur le long terme !
Maintenant que notre ventre s’est nettement bien dégonflé pensons à lui donner du tonus mais surtout qu’il reste ainsi. Pour ce faire il existe une gym douce idéale pour petits et grands dans le salon ou dans la salle de sport. Ce sport c’est le yoga !
Le yoga va véritablement raffermir vos abdominaux et les rendre bétons, de plus au plus ils seront fermes au plus votre ventre plat.
C’est une gymnastique douce et pas complexe. Avec de bons livres et de bonnes vidéos il est très facile de reproduire les figures à la maison. Vous ne serez donc pas obligé de dépenser une fortune pour des cours ou dans des salles de sport…
Il ne faut plus hésiter et se prendre en main, un véritable ventre plat digne des magazines vous attend pour l’été…
Merci pour ces conseils, bientôt c’est les vacances d’été 😉
je pense que la liposuccion est la solution rapide pour retirer la graisse cumulée dans le ventre
Bonjour Ali,
Hyper sympa l’article, je rajouterais aussi qu’un massage du ventre régulier, peut énormément avancer les choses. Je suggère également la natation comme sport pour avoir un ventre plat rapidement. Car elle réduit absolument la graisse stimulant le ventre avec des bourrelets.
A bientôt