MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Bientôt l’heure des shorts, des jupes et des maillots de bain ? Pourtant vous ne voulez pas vraiment montrer vos jambes un peu molles et potelées après un hiver gourmand ? Ah… Retrouver vos belles jambes…

Vous voulez qu’une seule chose, avoir le pouvoir de dire au revoir à tous vos complexes ? C’est possible si vous commencez dès maintenant…
Voici la ligne de conduite à tenir pour avoir des jambes de rêve sur la plage !

L’alimentation va contribuer à de belles jambes…

Comment avoir de belles jambes pour cet été...
D’abord nous allons revoir les bases, pour avoir de jolies jambes pour l’été il faut éviter de prendre du poids. Il n’y a pas que notre ventre, nos hanches ou nos fesses qui accusent le coup d’une mauvaise alimentation c’est tout votre corps en entier.
Le plus important est de ne sauter aucun repas, les trois sont importants. Vous avez besoin de tout mais en quantité raisonnable.
Le mieux sera pour vous et de jolies jambes pour l’été, sera de privilégier bien fruits et légumes et de faire les recettes qui vous plairont.
Le bon régime n’a aucune restriction à condition de manger lorsqu’on a faim et avec des quantités en accord avec nos besoins énergétiques. Inutile de manger énormément de peur d’avoir un petit creux dans l’après-midi. Si c’est le cas une pomme ou un yaourt par exemple fera l’affaire et ne vous fera absolument pas grossir.

Si jamais vous avez des jambes potelées à cause d’une rétention d’eau, il faut absolument savoir et prendre en compte qu’un aliment peut vous aider à drainer et éliminer les toxines un peu plus rapidement.
Cet aliment pour de jolies jambes pour l’été est le gingembre. Bien sûr il n’est pas nécessaire d’en faire une cure, il faut manger de tout avec modération et les régimes spéciaux utilisant que telle ou telle catégorie d’aliments sont dangereux pour la santé.
Vous allez perdre bien trop rapidement et de manière non durable. Dans ce sens après l’arrêt du régime dit  » miracle  » vous allez sûrement reprendre l’ensemble des kilos perdus ou voir même le double !
Surtout varier les plaisirs !

Les astuces.

Pour de jolies jambes pour l’été et bien commencer la journée, un bon jet d’eau froide sur nos gambettes du bas vers le haut. Ensuite vous pouvez masser vos jambes en sortant de la douche avec de la crème hydratante, pareil que pour le jet d’eau il faut commencer par le bas et finir par le haut.
Marcher, marcher et marcher, maître mot de vos journées ! Dès que vous le pouvez vous devez opter pour la marche elle est excellente pour vos jambes.
En revanche il ne faut surtout pas piétiner comme on peut le faire dans les boutiques. Ce sera mauvais pour vos gambettes et vous aurez qui plus est les jambes très lourdes, donc tout l’inverse de ce que l’on recherche.
Aussi dès que vous le pouvez, il faut mettre nos jambes en hauteur par exemple sur un marche pied. Croiser les jambes et aussi une mauvaise habitude. Si vous évitez de les croiser et que vous les avez un peu en hauteur, la circulation de vos jambes sera idéale pour de jolies jambes pour l’été.
La pratique de la natation, du yoga ou la méthode Pilate vont affiner vos jambes et vous donner légèreté ainsi que souplesse à vos gambettes.
La détermination, la patience et la régularité sont les trois mots clefs de la réussite ! Maintenant à vous de jouer…
Et vous avez vous des astuces pour obtenir de jolies jambes pour l’été ?