MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Si vous souhaitez vous lancer dans un régime et que vous ne savez plus à quel sein vous vouer, nous pouvons peut être enfin vous apporter la nouvelle que vous attendez.

Vous n’êtes pas du genre à vous priver et essayer des régimes farfelus inventés l’année précédente par une « hit girl » ?

Alors l’alimentation vivante peut vous intéresser…

Mais de quoi s’agit-il ?

Tout savoir : alimentation vivante

L’alimentation vivante étape 1.

Les origines de l’alimentation vivante remonte à très très loin, cette pratique remonte il y a 2000 ans de ça. La découverte de sa longue existence fût faite grâce à une traduction au début de 20ème du siècle d’un évangile d’une secte juive.

Dans cette secte juive on disait que les personnes pouvaient vivre jusqu’à 120 ans…

L’alimentation vivante fait partie d’un vaste mouvement qu’est le crudovirisme. Le crudovirisme comprend plusieurs petits groupes comme les granivores (consommant exclusivement des graines), les frugivores (surtout les fruits) ou les liquidariens (presque exclusivement des jus) par exemple…

Le point commun de l’ensemble de ces régimes alimentaires est qu’ils consomment tous leurs aliments de manière cru.

Etape 2, les principes.

L’alimentation vivante permet une meilleure élimination des déchets que l’on peut avoir dans l’organisme que ce soit en petite ou grande quantité.

Prévenir, guérir ou atténuer les maladies que l’on peut subir au quotidien.

Mais l’alimentation n’est pas que ça, elle permettrait aussi de vivre plus longtemps un peu comme une cure de jeunesse !

Maintenant la question qui se pose est comment mange-t-on l’alimentation vivante ?

La conduite à tenir, étape 3.

Dans l’alimentation vivante il faut que les aliments soient biologiques mais surtout il faut que ce soit cru. Surtout il est strictement interdit de faire cuire les aliments à plus de 40 degrés !

Ce régime alimentaire ne comprend aucun aliment du règne animal. Il faut aussi surtout que les aliments soient le plus naturels possible. La nourriture transformée est aussi strictement interdite.

Pour vous aider à y voir plus claire voici une liste d’aliments que l’on peut consommer aisément dans le régime de l’alimentation vivante.

  • Les algues.
  • Miel non pasteurisé.
  • Les fruits crus ou séchés.
  • Jus de germination.
  • Pain germé.
  • Lait de noix.
  • Légumineuses germées.
  • Huiles de premières pressions à froid.
  • Alimentation végétaux déshydratés à froid.
  • Céréales germées.
  • Légumes lactofermés ou crus.

Le mécanisme d’un organisme sain, étape 4.

La base même de ce régime qu’est l’alimentation vivante est qu’il y a une présence naturelle dans les fruits et légumes d’enzymes. Ces enzymes lors d’une cuisson supérieur à 40 degrés sont totalement détruits…

De ce fait dans le corps au moment de la digestion si cette enzyme est absente, l’organisme doit les créer de nouveau. Sur le long terme l’affaiblissement des organes internes serait la conséquence directe.

Aussi conséquence indirect serait le fait que notre corps considère les aliments cuits comme des étrangers ce qui oblige les globules à se mobiliser et louper des maladies plus importantes sur notre corps.

Nous venons de voir en 4 étapes ce qu’est l’alimentation vivante et comment le pratique-t-on, aujourd’hui surtout vous voulez perdre du poids alors voyons en plus de l’alimentation vivante ce que nous pouvons offrir de mieux à notre organisme.

Pour conclure…

Pour finir donc, en plus de voir que l’alimentation vivante ne contenant pas de manière grasse et qu’il faut des aliments sains il pourra que aider à notre perte de poids mais cela ne suffira pas.

En premier lieu avoir un panel de recettes d’alimentation vivante serait l’idéal, ensuite encore mieux le comprendre par une documentation très instructive et facile à trouver sera parfait.

Vous avez la documentation et notre article en main ? Alors il s’agit maintenant pour perdre du poids puisqu’il s’agit surtout de notre objectif principal de suivre les conseils suivants :

Il faut garder dans toutes les situations et dans notre quotidien la force et la détermination de continuer ce nouveau régime alimentaire comme une nouvelle manière de vivre.

En plus de ce mental d’acier vous allez pouvoir entamer une activité sportive très régulière.

Vous pouvez aisément trouver une salle de sport près de chez vous, sinon une ville aura toujours une foule d’associations sportives pouvant vous accueillir. Si vous êtes plutôt du genre solitaire… Alors la marche à pieds ou la course sera l’idéal !

Même le vélo ou la natation sont des sports parfait pour une perte de poids en plus des autres avantages que vous offre le sport en général…

Ce nouveau mode de vie sain peut être très épanouissant pour le moral et impacter durablement et positivement toute votre vie !

Si vous voulez aller plus loin sur l’alimentation crue, je vous propose 30 secrets qui peuvent changer votre vie, c’est ici tout est expliqué…