MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Le Sport pour mincir… Un corps et un ESPRIT sains ! Tous les effets positifs du Sport pour mincir…Le printemps arrive, de plus en plus de personnes parlent du sport et de ses effets. Que ce soit du sport pour mincir, brûler les graisses qu’on a accumulé l’hiver, raffermir les muscles ou bien encore augmenter notre bien-être, en passant par la puissance de notre esprit… Ah ! Peut-être avez-vous moins entendu parler de cet élément…
Et oui car vous le savez surement déjà : l’activité physique est super importante et il faut en faire de façon régulière… Mais concrètement, pourquoi ?
Personnellement, je fais 7 heures de sport par semaine, non pas pour suivre une mode quelconque mais bien parce que le sport aide au maintien du poids, mais aussi à avoir une plus grande clarté d’esprit.
Comment le sport apporte cette clarté, allez-vous me dire ?
Car on parle souvent du sport pour mincir qui permet de bruler les graisses et donc d’augmenter la masse musculaire, mais ce n’est pas son unique atout. Votre esprit profite aussi de ses bienfaits…

Le sport pour mincir… Oui, mais aussi pour un Mental d’acier !

Avoir un esprit puissant et clair dans un corps sain grâce au sport

On utilise le sport pour mincir, cela permet de tonifier on est d’accord, mais il raffermit aussi le cerveau de deux manières :

  1. Premièrement :

  2. Le sport améliore nettement nos capacités cognitives tout simplement parce que lorsque l’on fait du sport pour mincir ou pour maintenir sa forme, nous augmentons le flux sanguin en oxygénant nos neurones et donc l’hippocampe qui est le siège de la mémoire est sujet à une neurogenèse, c’est-à-dire qu’il y a production naturelle de nouveaux neurones, formidable non ?

  3. Deuxièmement :

  4. Le sport provoque la production d’hormones :

    • Tout d’abord, en faisant du sport vous allez stimuler la production d’hormones nommées « les endorphines ». Générées pendant le sport ce sont les hormones du plaisir et des antidouleurs, cela vous permet tout simplement d’être bien. Et même plusieurs minutes après le sport les endorphines sont créées.
    • Puis le sport génère l’hormone suivante : « la dopamine » qui est un neurotransmetteur du plaisir, la motivation.
      On se procure de la dopamine aussi en buvant de l’eau, en fumant, en mangeant, en ayant des relations intimes avec notre partenaire…
    • Deux autres hormones sont générées par le sport :

    • « L’adrénaline » c’est-à-dire la vigilance, cela ouvre les bronches, l’adrénaline nous prépare à agir. Elle peut aider dans divers domaines de la vie.
    • Puis la noradrénaline qui permet de bruler les graisses, de mincir, éliminer les bourrelets disgracieux.

    Ainsi le sport pour mincir ne va pas uniquement permettre de bruler les graisses par l’action des muscles, tonifier votre peau et la retendre, il va aussi vous aider à garder la motivation tout au long de votre programme minceur, et vous redonner de la force mentale… C’est chimique, c’est réel, et cela se passe dans votre corps.

Le sport pour mincir c’est bon pour le bien-être physique mais aussi mental, pour avoir de bonnes capacités cognitives et pour aussi générer de l’hormone du plaisir et de la motivation.

Alors que pensez-vous réellement du sport pour mincir ? Vous faîtes du sport pour perdre du poids ou bien pour vous sentir mieux dans la tête ou alliez-vous les deux ? Quels effets positifs en tirez-vous ?

Laissez-vous emporter par les bienfaits de l’activité physique et laissez parler votre tête dès maintenant en aidant des centaines de personnes grâce à votre expérience 🙂