MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Recette pour mincir … De crème au Chocolat ! Non non pas d’erreur nous avons beaucoup d’a priori sur l’alimentation et il est temps de les effacer de nos mémoires car : VOUS AVEZ LE DROIT DE VOUS FAIRE PLAISIR même si vous avez décidé d’affiner votre silhouette (je dirai même au contraire c’est le moment pour que vous gardiez toutes ces bonnes habitudes que vous allez prendre !).

Personnellement, je ne suis pas très dessert mais ma fiancée oui, et lorsqu’elle a testé cette recette je peux vous dire qu’il n’y a pas que la curiosité qui m’a fait prendre 1 cuillère, puis 2…

Cette recette n’est pas de nous (rendons à César ce qui est à César 😉 ) mais de Rob et Kalen, un couple qui a trouvé une façon de mincir tout en se faisant plaisir, mais ça je vous en reparle plus loin, passons à ce qui nous intéresse : une recette pour mincir de (vraie) crème au chocolat :

Recette pour mincir de crème au chocolat

Une recette pour mincir … De crème au Chocolat !

Voici la recette pour mincir, pour environ 2-3 personnes.

Les Ingrédients

  • 1/2 avocat bien mûr (moelleux au toucher)
  • environ 3 cuillères à soupe de beurre d’amandes (de préférence cru, si possible)
  • environ 1/4 d’une tasse de lait d’amande ou ou de lait de coco non sucré
  • 2 cuillerées à soupe de poudre de cacao biologique
  • 1/2 cuillère à café de vanille
  • 1 ou 2 sachets de stévia (ou à votre niveau de sucrosité désiré)
  • 1/2 à 3/4 d’une cuillère de poudre de protéine au chocolat
  • juste une petite pincée de sel

La Préparation

  1. Mettez l’avocat et le beurre d’amande dans un bol et écrasez le tout avec une fourchette jusqu’à obtenir une consistance lisse.
  2. Ajoutez tous les autres ingrédients dans le bol et mélangez vigoureusement jusqu’à obtenir un ensemble homogène, similaire à de la crème.

(Si la crème est trop épaisse, ajoutez simplement un peu de lait d’amande ou de noix de coco).

Un couple pas comme les autres…

Aussi étrange que cela puisse paraître cette recette pour mincir va jouer son rôle malgré qu’elle soit un dessert et qu’elle contienne du chocolat.
Comme quoi on peut mincir et se faire plaisir.

Cette recette de crème santé vous aidera réellement à brûler des graisses, contrôler vos envies et satisfaire les besoins de votre corps en micronutriments, protéines, graisses saines et fibres.

Et ce n’est pas uniquement moi qui le dis mais les nutritionnistes qui ont étudié cette recette !

Rob et Kalen ont réussi ce que beauocup ont considéré comme un exploit en mettant au point et en testant un programme complet qui permet de brûler les graisses tout en augmentant sa Forme (d’où cette recette pour mincir saine et gourmande à la fois, il suffit d’associer les bons nutriments au bon moment).

Ils vous en parlent mieux que moi dans cette vidéo :

Mincir n’est pas si compliqué lorsque l’on a un guide, c’est ce qui nous manque finalement : quelqu’un qui sait de quoi il parle, et qui peut vous conseiller pas à pas.

Il vous suffit d’appliquer au quotidien les autres conseils nutritionnels de ce programme testé et approuvé (cliquez ICI et voyez les témoignages en bas de page, c’est juste incroyable) pour manger à votre faim en vous régalant tout en perdant quelques tours de taille.

Maintenant il ne vous reste qu’à vous lancer pour vous affiner sainement et naturellement.

Pour ma part, il ne me reste qu’à vous souhaiter bon appétit ! 🙂