Retrouver un ventre plat et fermeUne grossesse, des vacances un peu trop arrosées de vin, bière, cocktails, chips, chocolats,…
Un long hiver, peu d’exercices, tout cela se termine par des rondeurs non désirables autour de notre ventre et de notre taille alors pour retrouver un ventre plat, nous devons nous remettre en marche de suite et appliquer une routine différente pour avoir à nouveau un ventre plat et ferme.

Avant tout, profitez de suite de coup de pouce 100% offert : le pack vidéo indispensable « Objectif Ventre Plat » pour retrouver un ventre plat en quelques semaines !
C’est ici et c’est pour Vous !
Pensez à cliquer sur l’image 😉

En premier lieu, il faut surveiller son poids, si notre poids n’est plus le même, il faudra en premier, maigrir et perdre quelques kilos superflus. Mais attention, ne vous fiez pas uniquement au poids, rien que le fait de reprendre le sport peu modifier votre poids… Mesurez vos résultats c’est très important pour constater votre avancée !

Une alimentation légère, faible en graisse et en sucre, beaucoup de légumes frais, fruits de saison et viande blanche et poisson, même si certains poissons sont plus gras, il sera toujours moins gras que les viandes, mais attention, soyez équilibré, ne vous jetez pas uniquement sur du poison pendant 3 semaines !

L’important pour mincir naturellement et retrouver un ventre plat durablement c’est l’équilibre

Et aussi, combiner vos efforts sur l’alimentation avec de l’exercice, pourquoi prendre la voiture pour un kilomètre, cela fera une bonne marche et un bon exercice pour notre corps et pour retrouver un ventre plat.
Oubliez les ascenseurs, à la maison de la musique et laissez-vous entrainer par le rythme et dansez avec entrain !
Cela vous donnera le moral en plus !
Des abdominaux classiques seront aussi utiles mais veillez à les faire correctement ! et les incontournables piscine, vélo, marche rapide, roller…etc, sont de mise.

Pour votre santé et votre minceur : buvez en moyenne un grand verre d’eau toutes les 2 heures, c’est une base utile pour se repérer.

Un petit Bonus alimentaire qui pourra aussi aider à réduire le volume de notre ventre et ainsi avoir un ventre plat et ferme.

Une recette pour un ventre plat et ferme (diurétique)

Ingrédients : deux cuillerées de lin oléagineux, un demi concombre vert, deux tranches d’ananas (sans écorce), 1/2 verre d’eau.

Élaboration : Ajoutez tous les ingrédients dans le mixeur. Et mettez-le en route.

Consommer quotidiennement, deux fois par jour : un verre le matin et un autre le soir.

Pour retrouver un ventre plat cumulez votre cadeau et ces conseils, et ce sera une réussite !

Cliquez ci-dessous…