MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

La respiration est un acte indispensable à la vie. Mais savez-vous qu’elle peut vous aider à mincir du ventre ? Plus particulièrement la respiration abdominale.

Quel lien entre la respiration abdominale et mincir du ventre ?

La respiration abdominale peut vous aider à mincir du ventre

Pour comprendre le lien voyons ce qui constitue l’abdomen.

Le tronc renferme les organes vitaux : la masse pulmonaire et les organes digestifs notamment.
Ils sont séparés par le diaphragme.

La fonction de respiration est de renouveler l’air et masser les organes.

Comment agit la respiration abdominale ?

La respiration abdominale joue le rôle de masseur puissant pour mincir du ventre.

Les déplacements de la masse intérieure stimulent les fonctions organiques.
La sangle abdominale sollicitée à chaque étape du souffle raffermit sa force musculaire.
Certains de nos organes digestifs assurent leurs fonctions seulement grâce aux pressions exercées par les mouvements de la musculature liée à la respiration abdominale.

Une sangle puissante, un diaphragme mobile, les organes restent dans la cavité abdominale, ce massage aide à mincir du ventre.

La digestion facilitée limite la constipation et laisse libre court à une bonne élimination des déchets, par conséquent, mincir du ventre devient plus facile.

Mincir du ventre est une des motivations de pratiquer la respiration abdominale, mais cela sert également à diminuer le stress.

Pour pratiquer la respiration abdominale

L’important est de situer les organes et les muscles de maintien : le thorax renferme les organes respiratoires, l’abdomen les organes digestifs.

Les muscles opérants dans la respiration abdominale sont le diaphragme, les abdominaux, les muscles des lombes et des dorsaux.
Cet ensemble agit pour mincir du ventre.
Il suffit de les contrôler, de les actionner chacun leur tour.

  • A l’expiration, le vide d’air : la sangle abdominale est resserrée, le ventre plat, le diaphragme remonté vide la masse pulmonaire et la pousse vers les hautes côtes.
  • Avant d’inspirer, détendre l’ensemble du tronc puis : inspirer par le ventre, il se soulève, laisser l’air emplir les alvéoles jusqu’à la trachée.
  • Bloquer le souffle et constater : du bas ventre aux clavicules, l’ensemble est maintenu gonflé, reprendre l’expiration à fond, le nouveau massage obtenu par la puissance musculaires des parois du tronc avant et arrière aide à mincir du ventre.
  • L’entraînement régulier modifie les habitudes et la respiration abdominale redeviendra naturelle et efficace pour mincir du ventre et pour votre Bien-Être général.

Voici un gros coup de pouce pour mincir du ventre : la formation vidéo en 4 étapes « Objectif Ventre Plat ! », alors profitez-en ci-dessous, vous serez alors redirigé ou en remplissant directement le petit formulaire tout en haut de l’article !