MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Tous les régimes minceur ou presque sont épinglés par la Haute autorité de santé.
C’est pour cela que des spécialistes inquiets de la multiplication des méthodes pour mincir farfelues qui ne font qu’empirer la situation mettent en garde les femmes ou hommes voulant mincir au plus vite.
Les chiffres du surpoids en France ne cessent d’ailleurs d’augmenter avec celui des méthodes amincissantes : le nombre de français obèses a été multiplié par 5 en 20 ans!

En effet, tous les régimes minceur font maigrir, du moins dans un premier temps, mais la plupart entraînent une reprise de kilos et s’avèrent même dangereux pour la santé.

Quels sont ces régimes minceur dangereux pour notre corps ?

Les régimes minceur mis en accusationIl est ultra connu depuis le 20 ème siècle, le régime Atkins est en tête de liste des regimes minceur par l’ANSES ( l’agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail ).

Ce régime se base sur le principe que vous allez le droit à volonté au matières grasses, comme par exemple le beurre, les poissons, les viandes ainsi que les produits laitiers…

Par contre tout ce qui est sucré est strictement banni !
Les sucres lents sont proscrits aussi, comme le pain, le riz.. En ce qui concerne les fruits et légumes sont étonnamment à manger en petite quantité.

La méthode Atkins offre des résultats ultra rapides et spectaculaires…

La dure réalité…

Les kilos que vous perdez sont en fait de l’eau et non de la masse graisseuse véritablement.

Lorsque vous privez votre corps de sucre, il va alors chercher de l’énergie dans ses réserves de glycogène et ce glycogène est justement en lien avec l’eau que nous avons dans notre organisme.

Le régime Atkins ne respecte pas ce que préconise les médecins, il est donc fortement déconseillé.

Non merci, Docteur Dukan !

Le régime du Docteur Dukan fait malheureusement parti également de la liste noire de l’ANSES ( l’agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail ).

Cette méthode contrairement au régime Atkins, se déroule en plusieurs phases et chaque jour il faut ajouter un aliment. C’est un régime se basant aussi sur les protéines, elles sont à volontés et exclusives le premier jour.

Ensuite on peut ajouter des légumes verts le second jour… Et ainsi de suite !
Prenez garde.

Le regime Dukan et ses analogues regimes minceur ne sont pas la solution...Les regimes minceur comme celui Docteur Dukan sont très nocifs mais celui ci l’est encore plus. Une conséquence plus désastreuse que la prise de poids en double suite à l’arrêt du régime et l’insuffisance rénale…

Dans cette méthode nous avons le droit à volonté aux protéines, le hic c’est que nous en consommons beaucoup trop ! Le corps va produire d’avantage d’urée, une substance se trouvant dans l’urine et est produite en plus par les protéines.

Les reins sont donc trop sollicités dans le but d’éliminer tous les déchets.
80% des personnes utilisant ce régime pour maigrir ont repris tous leurs kilos perdus après l’arrêt de celui-ci ! C’est énorme et ça prouve l’inefficacité de cette méthode.

Retenir un chiffre…

Après les regimes minceur, et dit miracle nous sommes pas moins de 95%, à reprendre la totalité de nos kilos perdus !
95% est un nombre prouvant bien que ces méthodes sont bien souvent beaucoup plus nocifs qu’autre chose.

Une alimentation équilibrée c’est ça la clef !

Avant tout, si vous êtes déterminé à perdre vos kilos superflus. Il suffit d’éviter les regimes minceur et opter pour ce qui est sain pour notre organisme.

Rien de plus simple que de manger sainement fruits et légumes, toutes protéines… En bref il faut manger surtout un peu de tout ! Aucun aliment est à proscrire et aucun est à prendre dans l’excès.
Tout est question de juste milieu !

Avec une bonne alimentation, une pratique sportive régulière sera parfaite. Armez vous de patience et de détermination. Une rééducation alimentaire se fait surtout avec un bon mental et du temps !