MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Les régimes hypocaloriques prouvent ils leur efficacité ?

Les régimes hypocaloriques sont-ils si efficaces que çaLes régimes hypocaloriques consistent à diminuer son apport journalier de nourriture en calories qui est habituellement équivalent à 2000 pour une femme par exemple.

Pour que les régimes hypocaloriques soient efficaces, il est recommandé d’ingérer entre 1000 et 1600 calories par jour. Le corps puisera alors dans ses réserves pour combler le manque.

Une perte de poids est visible rapidement.

Elle se situe entre 4 et 7 kilos par mois selon les individus, car pour certains réduire la nourriture et son apport calorique est nécessaire, donc les résultats sont plus importants les premiers temps.

Un des principaux avantages concernant les régimes hypocaloriques est que presque tous les aliments sont autorisés ! (sauf les sodas, l’alcool, et trop de féculents).
Les matières grasses quant à elles peuvent être utilisées en petites quantités.
De ce fait, les risques de carences en vitamines, protéines ou autres sont beaucoup plus faibles que dans d’autres régimes amaigrissants.

Vous conservez vos trois repas quotidiens, il suffit de repartir les calories !

Les régimes hypocaloriques permettent, en outre de prendre et de conserver de bonnes habitudes alimentaires ! En effet, ce qui est exclu est généralement ce qui n’est pas indispensable au bien-être et au bon fonctionnement.

Le seul inconvénient reste un calcul permanent des calories, ce qui peut paraître contraignant, mais petit à petit, vous connaîtrez par cœur les équivalences selon les aliments.

La pratique d’un sport est conseillée afin d’augmenter la perte de poids et de garder une bonne hygiène de vie.

Comme tout régime, sa durée varie selon la perte de poids voulue. Plus la perte de kilos voulue est importante, plus le régime sera long, mais dîtes vous que ce n’est pas une mauvaise chose en soi car vous allez pouvoir prendre de bonnes habitudes.
Comme tout régime, les régimes hypocaloriques ne sont pas recommandés aux enfants, et l’avis d’un médecin ou d’un nutritionniste est recommandé surtout si vous souhaitez perdre beaucoup de poids.

Pensez au cadeau 100% offert, cliquez sur la bannière ci-dessous pour en savoir plus, c’est à vous, c’est GRATUIT!