MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Nous parlons souvent des régimes surtout avant l’été, et souvent ne prenons en compte le fait que les personnes ont un régime dit  » classique « . Alors aujourd’hui prenons en compte les personnes qui n’ont pas ce même régime alimentaire de base et qui sont surtout végétarien.
Même si nous sommes officiellement en France que 2% à l’être, nous devons prendre en considération cette population, sinon nous allons vous faire découvrir votre prochain et nouveau régime alimentaire…
En premier lieu nous devons savoir qu’est-ce qu’une personne végétarienne ?

Une personne végétarienne est quelqu’un qui a un régime alimentaire bien spécifique, c’est à dire que dans sa nourriture nous n’allons absolument pas trouver de viandes…
Pourquoi se priver de viandes ? Les motifs sont divers en fonction de la personne puisque c’est avant tout un choix de vie, vu que nous sommes pas moins carnivore…
Certains ne mangent pas de viandes, à cause de leur religion ou alors de leur culture aussi bien au même titre que leur santé. Simplement aussi certains refusent d’un point de vue environnemental.
Il reste quand même plusieurs sortes de végétariens, il y en a qui seront larges dans ce cas la viande est à proscrire mais ils s’autorisent le poisson, les œufs et les produits laitiers.

D’autres seront au centre et s’interdiront la viande et les poissons mais garderont les produits laitiers ainsi que les œufs.
Enfin il y les végétariens stricts, dans ce cas de figure bien précis ni œuf ni produits laitiers ni viande et ni poisson sont autorisés.
Dans ces cas-là comment faire un régime correct alors que l’on nous conseil ces aliments?

Régime végétarien pour maigrir !

Un régime végétarien pour maigrir, oui mais comment ?La base du régime végétarien est déjà très sain pour l’organisme et bien souvent les végétariens ont une très bonne hygiène de vie.
Il existe donc des régimes un peu plus poussé qui sont très fort en teneur de fibres mais maigres au niveau des lipides. Ce sont des régimes essentiellement à base de plantes.
Etant donné que les végétariens ont une très bonne hygiène de vie, il vous suffira alors de forcer sur le sport plutôt pour avoir un régime complet.

Un peu de sport !

Dans tous les régimes, il faut que ce soit accompagné d’un sport et d’une activité physique régulière.
Vous pouvez toujours faire à votre propre rythme, le sport de votre choix. Même si il s’agit simplement de la marche, la règle d’or en plus d’aucun écart dans le régime alimentaire c’est la persévérance et la régularité de votre activité sportive.
De la piscine, du vélo, du jogging ou alors les sports collectifs tout sera parfait.
Après selon vos besoins, vos disponibilités ou vos aptitudes à vous de choisir le sport parfait.
Avoir une motivation sans faille est primordial et un peu de soutient venant de vos amis ou de votre famille vous mettra dans un cadre serein. Vous n’aurez peut-être même plus la sensation d’être au régime et de vivre normalement…
Pour finir nous pouvons le dire, qu’il faut manger de tout en respectant vos goûts et votre rythme alimentaire. Si vous n’avez pas d’inspiration il existe une multitude de livres de recettes pouvant répondre à vos besoins…
Dans ce sens vous aurez encore plus l’impression de vivre normalement sans faire régime car les recettes seront les mêmes justes avec une légère adaptation pour vous permettre de mincir.
Ce système ne fera que accroître la motivation et surtout vous vous sentirez plus exclu, rappelant encore plus votre régime en cours…

Vous ne serez plus sur le côté avec votre salade alors que tout le monde mangera un repas d’apparence plus goûteux !

A vous de trouver la recette du bonheur pour une perte de kilos en douceur !
Découvrez, maintenant :

« Comment faire vous-même 50 plats végétariens inspirés de la cuisine ch’tis »
Tout est expliqué Ici…