MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Lorsque l’on veut mincir, la première décision est celle du régime minceur, on hésite car beaucoup même énormément de régimes existent et ce n’est pas toujours facile de faire son choix… Un est particulièrement en vogue en ce moment… C’est le régime soupe.
Régime soupe, vous croyez que ça va marcher
Le régime soupe est un régime hypocalorique dont le principe consiste à consommer sans aucune restriction durant 7 jours, exclusivement des soupes de légumes très pauvres en calories.
Ainsi, l’organisme va brûler les excédents de graisse pour ses besoins calorifiques, sans que l’on éprouve de la faim, car les soupes sont consommées à satiété.

Pour un meilleur effet, les légumes doivent être bouillis et mijotés en entier.

Les avantages du régime soupe

Le régime soupe est un régime très efficace, car il permet une perte rapide du poids (en moyenne de 5 kilogrammes, mais jusqu’à 9 kilogrammes chez certaines personnes) durant les 7 jours de diète, tout en opérant un nettoyage du système digestif, sous l’effet des légumes.

Les inconvénients du régime soupe

Malheureusement le régime soupe présente de nombreux inconvénients, car il occasionne des carences qui peuvent occasionner des déficiences importantes, notamment des avitaminoses ou des fontes musculaires, à cause du défaut de protéines.

En sus, puisque c’est un régime étant hypocalorique, s’il n’y a pas de phase de suivi permanent, la reprise du poids est systématique et plus abondante.

Enfin, ce régime soupe est lassant et monotone à cause de la consommation exclusive de légumes.

Est-ce que le régime soupe fonctionne réellement ?

Oui le régime soupe fonctionne, à condition qu’il soit suivi strictement et que des phases d’entretien des résultats obtenus durant la phase de diète, soient également suivies, car il est comme tous les régimes hypocaloriques.

Essayez également d’adjoindre des protéines faibles en petites quantités dans les soupes, pour éviter les fontes osseuses et musculaires.

Et vous, l’avez-vous déjà testé ce régime?
Qu’en avez-vous pensé?

Répondez à ces questions dans les commentaires ci-dessous 🙂