MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Le régime pour diabétique en quelques conseils :

Régime pour diabétique quelques conseils utiles
Voici quelques conseils diététiques pour les personnes diabétiques ou pré-diabétiques car un régime pour diabétique peut paraître difficile pourtant vous allez voir que ce n’est pas si compliqué…

  • Il faut privilégier les aliments complets tel que le pain complet, le riz et les pâtes complètes.
  • Il faut manger des fruits et légumes. Évitez les jus de fruits, compotes achetées dans le commerce c’est à dire avec ajout de sucres… Tout comme les purées de légumes car cela favorise les pics glycémiques, or il faut les éviter.
  • Il faut limiter au maximum l’apport de sucre dans vos boissons, dessert… Privilégiez les sucres naturels tel que le sirop d’agave ou la stevia et éviter les édulcorants qui sont des “faux sucres”.
  • Évitez les plats industriels tout prêts ainsi que les gâteaux, sucrerie… Préférez de temps en temps un gâteau fait maison beaucoup plus sain.
  • De plus, suivre correctement un régime pour diabétique surtout sous insuline, il est important de prendre vos repas à heure fixe.
  • Il faut éviter les boissons sucrées, l’alcool, et boire de l’eau régulièrement.

Pour ce qui de l’assaisonnement, l’huile d’olive pour la cuisson est conseillée et l’huile de colza pour les crudités.
Le beurre est à éviter autant que possible, on peut en prendre le matin au petit-déjeuner sur une tranche de pain complet, mais on se limite à cela, hors contre-indications du médecin car le taux de glycémie reste subjectif.
 
La pratique d’une activité physique régulière est un atout certain. 

Pour résumer, une journée type pour un bon régime pour diabétique doit contenir :

  • au petit déjeuner: du pain complet, un peu de beurre, une boisson chaude et un fruit.
  • un fruit ou un laitage dans la matinée.
  • au déjeuner: il faut apporter des légumes et ou des fruits, des féculents en quantité raisonnable, un laitage, de la viande ou du poisson ou des œufs.
    Le tout agrémenté d’huile d’olive ou de colza pour l’apport quotidien d’omega nécessaire à notre bon fonctionnement cellulaire même dans le cadre d’un régime pour diabétique.
  • et au dîner : de même mais en plus léger et en limitant l’apport de protéines.

Au fait, vous devez le savoir mais je vous le redis : pas de grignotage entre ou après les repas dans un régime pour diabétique !
Cela risquerait de fiche en l’air tous vos efforts…

Aidez-vous également de ces 4 vidéos pour mincir du ventre en cliquant ci-dessous…