MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Le regime Hollywood : quel prix à payer pour maigrir vite ?

On entend de plus en plus souvent parler du régime Hollywood : médias, presse…
Mais qu’est-ce c’est ?
Est-ce qu’il est un régime alimentaire amincissant sain pour notre santé ?

Le régime Hollywood, c’est quoi ?

Regime Hollywood c'est quoiLe régime Hollywood, également appelé « régime fruits » ou « Beverly Hills diet » est en réalité un régime alimentaire qui consiste à ne manger…

* QUE des fruits et des légumes durant une semaine entière et a donc pour but de vous faire perdre très rapidement du poids.

Ce régime s’est beaucoup développé chez les stars américaines qui doivent souvent perdre du poids pour leurs tournages rapidement et s’est répandu vers chez nous.

Avantages/inconvénients de ce regime Hollywood

Certes, ce type de régime est très efficace en terme de perte de poids immédiate.
Néanmoins, bien que ce régime soit agréable pour vos yeux car vous êtes satisfait(e) de cet amaigrissement rapide et qu’il soit facile à suivre, il n’en résulte pas moins que ce regime Hollywood présente de nombreux inconvénients.

En effet, ne manger que des fruits n’étant pas très équilibré, votre organisme peut manquer de calcium et d’acides gras essentiels, ce qui engendrera de la fatigue par exemple, ainsi que de protéines.
Ce régime est risqué, car il n’apporte pas le nombre de calories essentielles par jour vu que les fruits contiennent essentiellement de l’eau.

De plus, lorsque vous arrêterez le régime Hollywood, vous reprendrez une alimentation habituelle, et le métabolisme se sera habitué au rythme du régime Hollywood.
Conséquence : vous reprendrez les kilos perdus ou même plus, ce qui peut même engendrer une obésité.

De plus, en terme de santé pure, les intestins n’apprécient guère ce type de régime… Surtout ne le renouvelez pas souvent si vous tentez l’expérience.

En somme, ce régime Hollywood est simple à suivre car il consiste à ne manger que des fruits (encore faut-il aimer les fruits !), cependant il est déconseillé pour votre organisme, car celui-ci a besoin de protéines et d’autres nutriments pour son bon fonctionnement.

Et vous connaissiez-vous le régime Hollywood?
L’avez-vous déjà testé ou comptez-vous le faire?

Si vous avez des informations complémentaires à y apporter c’est avec grand plaisir !
A très bientôt dans l’espace commentaire ci-dessous 🙂