MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Régime alimentaire musculation. Des conseils utiles pour un régime alimentaire musculation réussi
Nous sortons un peu de la minceur pour vous parler de la musculation. Ce n’est pas si éloigné que cela après tout, selon ce que chacun veut voir devenir son corps au bout de son programme minceur… Voici donc des conseils pour un bon régime alimentaire musculation assurée.

Régime alimentaire musculation en savoir plus

Beaucoup se demande si il existe un régime miracle pour gagner de la masse musculaire, malheureusement non mais il existe des régimes très efficaces sous conditions d’en avoir la volonté.

Que peut-on manger ? Quand ?

La musculation nécessite un régime alimentaire particulier pour avoir un gain de muscle optimal il est la clef d’une bonne musculation. De ce fait il y a quelques règles à respecter.

Pour un régime alimentaire musculation optimal il ne faut surtout pas manger entre les repas à part un fruit ou un laitage en cas d’une petite faim.

Trois repas par jours sont conseillés en privilégiant les aliments protéinés.
Variez les aliments au maximum à chaque repas, par exemple ; des œufs ou des fruits le matin de la viande (rouge, blanche) le midi, et le soir du poisson ou fruits de mer et une salade verte.

Exclure les gâteaux, utilisés les aliments gras, huiles de cuisson et beurre au minimum.
Les fast-foods sont bien entendu prohibés même si c’est dur surtout si votre entourage a pour habitude d’y aller.

Vous pouvez succomber à la tentation de temps en temps, y aller une fois tous les deux mois est toléré mais attention à ne pas en faire une habitude.

Il faut savoir qu’un régime alimentaire normal n’apporte que 2/3 des besoins en protéines chez un sportif ce qui est insuffisant surtout pour un régime alimentaire musculation. Suivant le type de musculation que vous pratiquez et la prise de muscle que vous voulez obtenir vous pouvez avoir recours aux compléments alimentaires du type protéine de lactosérum qui vous apporteront le tiers restant.
Pour une musculation optimale il vous faudra donc respecter les conseils de régime alimentaire musculation décrit plus-haut. Veillez à ne pas faire trop d’écart et bien respecter les temps de repos entre les séances, il ne sert à rien de forcer si ce n’est pas régulier et progressif.

Des conseils ou infos à ajouter ?
Une expérience à partager ?

Ne vous en privez pas ! Ce blog est le vôtre et l’espace ci-dessous vous est réservé, alors profitez-en et partagez avec nous…