3 astuces pour raffermir les cuissesBeaucoup de femmes veulent raffermir les cuisses pour devenir plus affinées et mettre à mal tous leurs complexes.

Raffermir les cuisses signifie rendre plus ferme afin que les cuisses soient plus toniques et fermes.

3 exercices pour raffermir les cuisses

Il y a des solutions et des exercices pour raffermir les cuisses et les fesses. Rien ne vaut le sport pour aider à modifier notre silhouette.

  • Le premier consiste à se mettre couché, à relever les jambes pour que vous soyez à la perpendiculaire. Ensuite, remettez les jambes comme elles étaient dans leur position du début. Pour que l’ exercice soit vraiment efficace, ne bougez pas les hanches.
  • Les muscles des fessiers et des cuisses fonctionnent ensemble. Vous pouvez faire travailler les fessiers pour raffermir les cuisses également. Pour cela, prenez la position de bébé quand ils marchent à quatre pattes. Tendez une jambe vers l’arrière, puis ramenez la dans votre position initiale. Faites le plusieurs fois et une fois que vous avez fais la jambe gauche, faites la jambe droite.
  • Enfin, il y a un autre exercice pour raffermir les cuisses. Mettez vous sur le dos et écartez les pieds. Il vous suffit de lever et contracter vos fesses afin d’être en appui sur vos pieds. Puis relâchez et revenez à la position initiale. Il n’ y a pas de secret pour raffermir les cuisses, le mieux est de faire de l’ exercice car la pratique sportive est indispensable pour améliorer votre aspect physique si vous le souhaitez en complément d’une adaptation d’un mode de vie sain et des repas équilibrés.

Si vous raffermir les cuisses n’est pas uniquement votre préoccupation et que votre ventre vous pose problèmes, prenez le pack vidéo « Objectif Ventre Plat » il vous rendra bien service ! Allez-y, ce serait dommage de ne pas en profiter, il est 100% offert ! Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir…


Indiquez nous où vous envoyer gratuitement le pack de 4 vidéos "Objectif Ventre Plat" :