Mission : maigrir du ventre !

Quels exercices pour perdre du ventre?Maigrir du ventre est l’objectif premier, voire le rêve, de nombreuses personnes. En effet, les écarts de nutrition, les grossesses passées ou le stress ou encore quelques excès à répétition peuvent faire gonfler le ventre, surtout la partie située en dessous du nombril.

Il existe une grande quantité d’exercices physiques qu’il est possible de faire chez soi, ou dans la rue, comme la course à pied.

Courir pour brûler les graisses

Hélas, il n’y a pas de secret : pour brûler les mauvaises graisses, il faut faire de l’exercice !
Maigrir du ventre ne nécessite pas forcément du sport de haut niveau, mais au moins 30 minutes tous les 2 jours.
La course à pied, est très efficace, car elle fait travailler tous les muscles du corps. Cela étant, il est important de signaler que le footing peut causer des problèmes de dos, ou d’articulations.
C’est pourquoi il est important de disposer d’une bonne paire de baskets, de s’étirer et d’y aller doucement et progressivement.
S’il vous est difficile de vous absenter de votre domicile, vous pouvez opter pour un tapis de course.

Les rotations, pour faire tourner les têtes !

Les rotations correspondent à un exercice abdominal, qui peut être effectué sur un tapis ou encore une planche abdominale.
La rotation consiste à être allongé(e) sur le dos, avec les genoux repliés à angle droit, les mains sont croisées derrière la tête.
Ensuite, il faut relever le haut du corps de façon à ce que le coude gauche touche le genou droit ou inversement, sans toutefois que les mains aident à relever le buste. Cette variation des abdominaux classiques fait travailler les abdominaux obliques qui sont les fondations d’un ventre plat.
Coupler ces exercices avec de bons exercices abdominaux en les alternant au moins 3 fois par semaine.

Maigrir du ventre est primordial pour de nombreuses personnes, et comme chaque personne à son propre rythme, il est important de choisir les exercices qui conviennent le mieux.

Par exemple, la course peut être remplacée par une marche rapide qui abîme moins les articulations. Bien qu’il soit plus que conseillé de faire du sport pour avoir un ventre plat, il faut également avoir une alimentation saine et équilibrée, ce qui n’est pas synonyme de frustration et de privation mais d’équilibre.

Profitez de cette formation 100% offerte pour des résultats optimaux. Cliquez ci-dessous…


Indiquez nous où vous envoyer gratuitement le pack de 4 vidéos "Objectif Ventre Plat" :