MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

La majorité des femmes ont déjà fait des régimes divers et variés sans réel succès. Certaines vous diront qu’à force d’essayer des régimes, elles ont fait l’effet yoyo. Il y a un nouveau régime en vogue : c’est le régime miami. Il suffit de mieux choisir vos aliments entre les mauvais et les bons sucres.

Le programme régime minceur Miami s’effectue en trois étapes

Le programme régime minceur miami comment vous fait-il mincir?

  • La première étape consiste à enlever les féculents de votre alimentation. Il suffira de remplacer les féculents par des protéines telles que de la viande ou des légumes. Cette étape est censée purger votre organisme.
  • La deuxième étape du régime Miami consiste à récupérer tous les aliments que vous ne pouviez pas manger jusque là (pâtes, riz…). Vous devez durant cette étape, perdre du poids avant de passer à l’étape suivante du régime miami.
  • La troisième étape du régime miami consiste à réintroduire tous les aliments en faisant le choix des bons que ce soit des graisses ou des glucides. Les bons sucres sont ceux que l’on trouve dans les fruits.
    N’oubliez pas la viande rouge, le poisson, les œufs…
    Privilégiez l’huile d’olive plutôt que l’huile de tournesol et le lait 1/2 écrémé. Bannissez par contre les sucreries, et tout ce qui est trop gras comme la crème fraîche, la charcuterie et les fromages trop gras.

L’avantage principal de ce genre de régime est qu’il n’y a pas besoin de calculer ni les doses ni les calories.

Mais attention, le régime miami n’est pas adapté à ceux qui ont des insuffisantes rénales. Le seul autre petit point négatif est qu’on ne peut pas facilement manger hors de chez soi.

N’oubliez pas que les régimes ne sont pas idéals. Il vaut mieux adopter une alimentation saine et équilibrée tout au long de l’année en faisant attention à la qualité des produits que l’on achète et leurs valeurs nutritives.

Et vous, que pensez-vous de ce régime?
Exprimez-vous en toute liberté via l’espace commentaire ci-dessous !