MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

C’est le jour où on saute le pas, où l’on va mincir, éliminer la petite bouée qui nous insupporte dans le miroir.
A cause de précédents échecs, rien que par le fait de penser à se lancer dans un nouveau, ça peut vous mettre le moral dans les chaussettes… De plus que notre quotidien peut être parfois morose.
Il est révolu ce temps-là, aujourd’hui vous allez pouvoir mincir en toute quiétude à votre rythme tout en ayant un état d’esprit positif et un moral ensoleillé.

Les aliments qui donnent le moral.

C’est peut être une chose étonnante pour vous, mais nos aliments en plus de nous fournir tout ce dont notre organisme a besoin et réclame, ils ont également le pouvoir de nous redonner le moral et avoir la bonne humeur.
Mincir en ayant la pêche, c’est possible ! Programme alimentaire pour maigrirCe qui est très pratique lorsque l’hiver quand les jours sont courts et le temps à la morosité.
Le premier aliment qui peut donner la pêche c’est un fruit et c’est la banane. Il est composé de beaucoup de dopamine ainsi que tryptophane, il s’agit ici d’une protéine capitale dans la transmission du message vers la sérotonine, sérotonine qui a pour rôle de régler votre humeur dans le cerveau.
Le chocolat noir est le deuxième aliment bon pour vous et surtout pas à bannir de votre régime alimentaire quotidien. Le chocolat noir est en effet riche en antioxydants et phényléthylamine qui sont antidépresseurs et stimulant pour notre organisme.
L’œuf est aussi un aliment bon pour le moral, il contient beaucoup de fer de vitamines ( A, B,C,D ).
Riches en omega 3, les poissons gras comme le hareng, la sardine, ou même le saumon sont très bon pour votre bonne humeur ! Bien sûr il vous faudra en consommer environ 3 fois par semaine pour avoir la bonne dose d’énergie
Le lait est très bon pour vous aussi puisqu’il contient tout comme la banane de la tryptophane, le lait à donc les mêmes effets que la banane sur votre activité cérébrale.
Enfin nous avons commencé avec un fruit alors fermons la marche des aliments pleins de peps pour votre quotidien de fruits, les agrumes sont bourrés de vitamines C.

Le bon programme alimentaire pour maigrir.

En plus de tous ces aliment qui font le bien pour augmenter notre bonne humeur, et qui sont de surcroît bon pour notre organisme et notre ligne. Nous n’allons pas nous en priver…

Continuons dans cette lignée, si vous vous sentez un peu mou ou avec quelques kilos en trop il faut adapter son hygiène de vie. La nourriture à un rôle prédominant dans tous le fonctionnement de notre corps.
Il faut en premier lieu se priver de rien et manger de tout. Ne sauter aucun repas et manger de manière saine bien évidemment.
Lorsque l’on dit de manger de tout, le tout comprend tout ce que la nature nous apporte, fruits et légumes, viandes et poissons mais en aucun cas abuser de ce que l’Homme fabrique de lui-même.
Donc pas ou peu de produits transformés, de matières trop grasses…

Les repas seront de préférence du  » fait maison  » pour être sûr de contrôler l’apport en sucre
Une activité physique, un bon état d’esprit.
Tout bon régime se doit d’être suivi par une activité physique quotidienne, le plus important c’est qu’il y ai une régularité et surtout pour tous sport il faut privilégier la qualité à la quantité.
En ce qui concerne le choix du sport, il vaut mieux trouver une activité en fonction de votre budget et disponibilités…
Vous pouvez toujours pratiquer du sport à la maison, il existe une multitude de sport que l’on peut faire seul, comme le yoga par exemple, il affinera votre silhouette
L’important dans votre démarche c’est qu’il y est une motivation et une détermination afin que le tout soit régulier et surtout que ça puisse durer dans le temps.

N’hésitez pas à varier vos repas équilibrés pour ne pas vous lasser, et grâce aux aliments qui vous mettront de bonne humeur faites ce régime avec plaisir ! Tout est expliqué ICI…