MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Pour avoir un ventre plat : 7 conseils utiles

Au fil des années, on s’est aperçu de l’importance du surpoids pour la santé, avoir un ventre rond étant le symptôme de certaines pathologies comme le diabète, on ressent d’autant plus le besoin de le voir diminuer, et c’est tellement plus joli !…

Et pour avoir un ventre plat, il est important de respecter certains points au quotidien.

7 conseils utiles pour avoir un ventre plat, progressivement et durablement

  • Pour avoir un ventre plat, il faut essayer de bouger en permanence. Par exemple, si vous avez le choix entre l’ascenseur et les escaliers, privilégiez les escaliers
  • Entraînez vous à respirer par le ventre et plus comme vous avez l’habitude de faire, par la poitrine. Cela fera travailler votre ventre mais en plus, c’est une méthode anti stress.
  • Régulièrement, quand vous pouvez et que vous y pensez, essayez de contracter votre ventre comme si vous faisiez des abdos. Faîtes le le plus souvent possible dans la journée : au bureau, au restaurant, dans la voiture ou le métro…Tout ça c’est du plus !
  • N’oubliez pas en plus des bons exercices abdominaux (à pratiquer sur un tapis de sol pour préserver votre dos), de faire un sport de manière régulière, c’est une condition nécessaire pour avoir un ventre plat
  • Pour avoir un ventre plat, évitez de manger trop gras ou trop salé. Bannissez les chips, les biscuits, les charcuteries, les fritures et autre produits très riches. Préférez la qualité de vos repas plutôt que la quantité.
    Pour cela, cuisinez vous même, vous prendrez plus de plaisir à manger des choses saines
  • Enfin, pour avoir un ventre plat, il faut éviter d’être constipé. Pour cela, il faut manger des fruits et légumes. Choisissez des céréales complètes pour vos féculents, elles vous caleront plus vite, durablement et vous permettront d’éliminer.

  • Hydratez vous de l’intérieur, en buvant de l’eau plate et de l’extérieur, par exemple en regardant la télé le soir, effectuez des mouvements circulaires avec une crème hydratante, en partant du niveau de l’estomac jusqu’au hanches, hydratez votre peau vous sera une aide précieuse pour avoir un ventre plat puisque cela retend la peau

Ne vous privez pas de notre Cadeau 100% Offert « Objectif Ventre Plat » il est plein de conseils et astuces pour avoir un ventre plat en quelques semaines !