MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

7 conseils pour obtenir des abdos et un ventre platDes abdos , ventre plat , une silhouette que nous souhaitons tous avoir en fait… Mais ce n’est pas toujours simple, surtout lorsqu’on voit les dégâts après le week-end…

Et oui, encore une autre raison pour haïr les lundis : l’estomac gonflé.

Les verres de vin, ou bière du week-end, le dîner assaisonné du samedi ou le barbecue du dimanche et les snacks au cinéma…etc.
Tout cela a fait gonflé l’estomac et on peut le remarquer, non seulement parce que le ventre semble ballonné, mais parce que les jeans sont un peu trop serrés… 🙂

7 Conseils pour un ventre plat

  1. Il faut assaisonner le repas de manière différente
  2. Il est essentiel de limiter l’ajout de sel. Quand on mange très salé, on fait temporairement une rétention plus grande de liquides dans notre organisme.
    Donc attention au sel. Il faut par contre manger beaucoup de fruits et de légumes pour éliminer le surplus, sans oublier les protéines pour que les muscles fassent travailler les graisses, ainsi que les féculents qui ont leur place aussi dans notre alimentation.
    En fait, l’équilibre prime.
    Une astuce importante : compenser les matières grasses et sauces par des condiments qui vous mettront tout autant en appétit et vous apporteront leurs bienfaits sans vous faire prendre un gramme, ni un centimètre de tour de taille, bien au contraire.

  3. Diminuer les calories
  4. Il faut réduire les calories lourdes comme les pâtes ou le pain blanc.
    Une diminution des carbohydrates de l’alimentation permet à l’organisme l’accès aux carbohydrates stockés et ainsi il peut les brûler ce qui permettra de refaire plus facilement ses abdos, ventre plat oblige.

  5. Il faut augmenter la quantité de certains aliments
  6. Les rations de fruits, des baies, des raisins et des agrumes qui sont des amis pour un  ventre plat.
    Par contre, il faut manger avec mesure des fruits comme le melon, ou les poires, leur digestion est plus lente avec une certaine tendance à la fermentation dans notre appareil digestif qui se traduit par un ventre ballonné.
    Mais si les fruits vous permettent de pallier à du grignotage, alors mangez des fruits, ce sera toujours mieux assimilé par l’organisme que des barres chocolatés ou des gâteaux salés.

  7. Les envies
  8. D’ailleurs, sachez que satisfaire les envies subites de sucre avec un peu de miel dans un yogourt sans sucre est une bonne alternative, le yahourt est une très bonne base alors n’hésitez pas à vous couper quelques morceaux de fruits dedans par exemple…

  9. Pas d’alcool
  10. Il provoque une déshydratation qui peut décélérer l’habilité de l’organisme pour éliminer les déchets.

  11. Il faut être actif tous les jours
  12. Une petite quantité quotidienne d’activité physique ciblés permet que les gaz disparaissent et ainsi le gonflement disparaît laissant place à un ventre plat.
    Il faut faire une petite promenade après les repas pour faciliter le transit intestinal.
    De manière hebdomadaire, organisez vous 2 séances d’1 heure du sport de votre choix comme de la natation ou de la marche rapide.

  13. Exercices ciblés
  14. Faire des abdos ventre plat obtenu, pour tonifier les muscles du ventre, réduire la taille et enfin pouvoir montrer un parfait ventre plat.
    Les abdos ventre plat doivent se faire tous les jours pendant environ 15 minutes, ne pas trop forcer mais plutôt 3 répétitions de 12 abdos ventre plat.
    Mais attention, faîtes les bien :

« Les bons exercices abdos ventre plat classiques »

« D’autres exercices à alterner pour des abdos et un ventre plat plus rapidement »

Agissez de suite pour avoir un ventre plat et musclé en suivant nos conseils grâce à ce pack vidéo entièrement offert ci-dessous! C’est Cadeau, allez-y, c’est pour Vous !