MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Effectivement, pourquoi pas ? Seulement, la mesotherapie et ce type de thérapie n’a pas encore vraiment réuni l’unanimité des opinions favorables de ceux qui l’ont essayé notamment pour mmaigrir du ventre.
Mais voyons cela ensemble et faîtes-vous votre propre idée…

Utiliser la mesotherapie pour maigrir du ventre

Qu’est-ce que la mesotherapie ?

Mesotherapie pour maigrir du ventre, oui, pourquoi pas ?Le principe de la mésothérapie est d’injecter des produits localement, à proximité de la zone à traiter, afin d’éviter la circulation de ces produits.

La mesotherapie consiste à injecter de faibles doses de médicaments ou d’autres produits dans la peau, à l’aide d’une aiguille longue de 4 à 13 mm ou d’un pistolet injecteur électronique.
En général, les injections pour mincir du ventre ne sont pas douloureuses. Le médecin peut se servir soit de seringues à usage unique soit d’un injecteur électronique (pistolet à air comprimé).
Une séance de mesotherapie peut comporter plusieurs centaines d’injections.
Cette therapie n’a pratiquement pas de danger pour la santé du moment que toutes les précautions de prévention d’usage ont été rigoureusement respectées.
Dans ces conditions, les effets secondaires de la mesotherapie pour mincir du ventre n’existent pratiquement pas. Toutes les catégories de personnes peuvent s’en servir même les femmes enceintes, les allergiques et les personnes âgées entre autres.

Dans quelles situations la mesotherapie peut-elle vous être proposée ?

La mesotherapie est proposée dans le traitement de la douleur (arthrose, douleurs lombaires, douleurs cervicales, tendinites, entorses, migraines) ou d’autres troubles comme des vertiges, les infections ORL récidivantes, l’insuffisance veineuse ou le stress. Cette technique peut également être proposée pour des indications esthétiques : prévention et traitement du vieillissement cutané, amincissement, alopécie (chute de cheveux).

Un remède anti-cellulite ?

Mincir du ventre avec la mésothérapie… Pourquoi pas ?Du strict point de vue esthétique, la mesotherapie est également proposée aux femmes ayant de la cellulite : elle pourrait atténuer la peau d’orange. Après un examen approfondi, le médecin prépare un mélange adapté au degré de cellulite à traiter composé de vitamines, de minéraux et de caféine. La séance, d’une vingtaine de minutes, coûte entre 45 et 75 euros. Il en faut compter au moins quinze de vingt minutes pour voir un début d’amélioration.
La mesotherapie pour maigrir du ventre est également envisageable pour tout le monde, à moins de présenter une allergie aux produits qu’il convient de solliciter. En effet, cette technique fait appel aux mêmes substances que la médecine générale. La seule différence, c’est qu’elle intervient directement sur les zones concernées, à savoir la masse graisseuse au niveau de la ceinture abdominale par exemple

Avis partagés des patients

Les témoignages sur le net sont assez divergents. Si certaines femmes qui ont essayé la méthode parlent de leur réussite, d’autres expriment leur déception.
De plus, des cas de complication ont été également signalés. Celles-ci se sont manifestées par une infection nosocomiale, une infection rare certes, qui serait due à des bactéries non contrôlées. Il a fallu pratiquer une intervention chirurgicale pour venir à bout des ravages provoqués par ces bactéries.
En revanche, une femme déclare avoir perdu 2 kg en une semaine et 5 kg sur un mois en conjuguant mésothérapie pour mincir du ventre et régime minceur, c’est donc très encourageant.

Mon conseil

L’avis des autres a son importance, mais tout le monde ne donne pas son avis, il est donc difficile de se faire une idée objective et précise par des témoignages. Il est important de valider ou de refuser une méthode pour vos propres raisons.
Pour vous faire votre propre idée sur le fonctionnement de la mesotherapie ainsi que 2 autres pratiques efficaces non-conventionnelles, je vous conseille cet ouvrage :

« Les médecines naturelles et écologiques : Mésothérapie – Acupuncture – Homéopathie ».


C’est le premier livre grand public sur la mesotherapie ! En plus, du fonctionnement de la mesotherapie, l’auteur vous amène son point de vue quant au sujet des raisons (lobbying pharmaceutique, volonté et engagement politiques…), pour lesquelles la société délaisse ces médecines, bien qu’elles rivalisent souvent avantageusement avec la médecine officielle.
Vous pourrez également bénéficier de conseils pour retrouver un ventre plat fournis dans ce pack vidéo offert… Cliquez ci-dessous pour l’avoir… C’est cadeau !