MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Ces 3 solutions naturelles vous font maigrir des jambesLa cellulite… Les jambes qui enflent… Ah… Pas toujours simple d’avoir de jolies jambes… En effet, il n’est pas forcé d’être « enrobé » ou d’avoir des kilos en trop pour avoir une partie du corps qui nous gêne comme les jambes, pas facile à cibler… Mais rassurez-vous, maigrir des jambes c’est tout à fait possible.
Je vais vous montrer de suite comment maigrir des jambes en éliminant naturellement la cellulite, la rétention d’eau et autres soucis liés aux différents liquides présents dans notre corps avec 3 plantes très efficaces.

3 plantes au secours de nos gambettes…Pour maigrir des jambes?

Mis à part le côté « esthétique » du problème il est particulièrement désagréable de ressentir des jambes « gonflées » et même la cellulite on en ressent « les vaguelettes »…
On ne parle même pas des douleurs en fin de journées, du moins la gêne des « jambes lourdes »…
Notre but ici va être de donner un coup de main au processus d’évacuation des déchets, ainsi qu’au système sanguin et au réseau lymphatique, car c’est lorsque ces éléments connaissent un coup de mou, que l’on voit apparaître la rétention d’eau et cellulite.
Heureusement que la Nature vient de nouveau à notre secours pour maigrir des jambes sans crainte et en se faisant du bien à la Santé… Voici 3 plantes contre la cellulite et autres désagréments du genre…
La Nature est bien faite quand même, non ?

Commençons par le marc de raisin…

C’est parce qu’il est riche en antioxydants soutenant la circulation lymphatique et sanguine que nous avons choisi de vous parler de celui-ci en premier.
Il faut savoir que l’expression : « Fais comme ton médecin, bois du bon vin » 😉 a tout à fait sa place ici.
En effet, un bon vin contient ces antioxydants par le biais du marc de raisin.
Bien sûr pour une action intéressante pas besoin d’augmenter la dose d’alcool (à consommer avec modération rappelons-le, tout particulièrement lorsque l’on a du poids à perdre ou que l’on ne souhaite pas en prendre…), des compléments alimentaires existent vous donnant une dose journalière intéressante, dont voici un exemple de produit de confiance (si vous n’avez pas de laboratoires de compléments alimentaires de prédilection je vous conseille de cliquer sur l’image et de vous munir de celui-ci dont la qualité et le dosage sont très satisfaisants).

Maintenant passons à la Piloselle

Nous apprécions également particulièrement cette plante car elle permet d’agir aussi sur l’urée ou encore les œdèmes, mais on l’aime ici pour son action sur la cellulite.
La piloselle est à consommer en tisane tout au long de la journée (vous pouvez finir le lendemain mais il faudra en refaire car il est conseillé de consommer au minimum 1 litre de cette boisson quotidiennement, voici la « recette :

  • Vous ramassez 70g de Piloselle.
  • Vous la plongez dans 1,5litres d’eau bouillante pendant 15 minutes avec un couvercle dessus.
  • Vous laissez un petit peu refroidir, et vous versez la préparation dans une bouteille.

J’ai trouvé un produit sous forme de compléments alimentaires qui va vous intéresser car il cumule la force du Marc de Raisin et de la Piloselle, le voici (cliquez sur l’image pour en voir l’entière description et vous le procurer)

Pour finir en beauté : la bien connue queue de cerise…

C’est surement le dernier élément à sous-estimer pour maigrir des jambes (entre autres) car la queue de cerise a l’avantage de « drainer » et donc de fournir une meilleure élimination des toxines par le système lymphatique.
Ainsi vous éliminez la cellulite et/ou éviter qu’elle apparaisse.


Il ne faut bien sûr jamais omettre de maintenir une alimentation saine et équilibrée, sans oublier l’activité physique régulière.
En résumé maigrir des jambes est assurément possible pour tous sans effets négatifs, alors profitez de ce que la Nature a à vous offrir…