MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Comment enlever la cellulite pour maigrir des fesses

Combattre la cellulite pour maigrir des fessesLa cellulite est sans doute le problème esthétique qui affecte un plus grand pourcentage de femmes. La cellulite aux fesses n’est pas un problème de poids, l’insuffisance veineuse, un style de vie sédentaire, une mauvaise alimentation et un déséquilibre hormonal sont les possibles responsables de ce bouleversement du tissu sous-cutané. Si nous voulons maigrir des fesses nous devrons nous attaquer à la cellulite en premier.


Pour que la lutte soit efficace, il faut :

  • suivre un régime alimentaire
  • un traitement cosmétique
  • faire de l’exercice

Ces 3 points sont essentiels pour maigrir des fesses.

Des petits + contre la cellulite des fesses

Le thé vert, par exemple, réduit à 50% l’absorption de sucres tandis que le fucus vesiculosus accélère le métabolisme et stimule la thyroïde glande qui doit fonctionner parfaitement pour mincir fesses de façon naturelle.
Le pissenlit augmente la diurèse et, par conséquent, l’élimination de toxines.
L’ananas contient une enzyme capable de casser même les nodules fibreux déjà formés et donc est idéale pour maigrir des fesses.

Les crèmes anticellulite, si utilisées avec constance aide à réduire les accumulations adipeuses, la peau aura un meilleur aspect, la cellulite fesses s’estompera.

Si nous n’avons  pas peur des piqûres, la mésothérapie est parfaite pour maigrir  fesses et éliminer la cellulite fesses en même temps.
C’est une technique qui consiste à injecter des principes actifs homéopathiques (réducteurs, drainants, raffermissants, etc.). La mésothérapie, dans un premier temps, peut laisser des petites marques ou bleus qui disparaissent au bout de quelques heures.

En résumé, pour mincir et éliminer la cellulite fesses, il faut boire au moins 2 litres d’eau, jus et infusions par jour.

Éviter les repas avec beaucoup de matière grasse, les sucreries et l’alcool.
Utiliser une crème anticellulite de type Percutaféine 2 fois par jour et faire de l’exercice physique de manière régulière.
Il faut essayer de faire de longues promenades tous les jours et de monter des escaliers plutôt que de prendre les escaliers. Ne jamais porter des vêtements serrés de ceinture vers le bas et évite la chaleur directement sur les jambes.
En outre, pour maigrir fesses on peut réaliser un traitement anticellulite pour obtenir des résultats plus rapides comme la mésothérapie ou les drainages lymphatiques.

Si vous êtes aussi gêné par votre ventre et/ou qu’idéalement, quelques centimètres en moins autour de la taille vous ferez plaisir… Demandez votre formation vidéo « Objectif Ventre Plat » sans attendre! C’est notre coup de pouce minceur… C’est complet, c’est gratuit et c’est pour Vous ci-dessous!