MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

La Stevia c'est quoi et en quoi peut-elle m'aider à mincir durablement

Actuellement, il existe différentes méthodes proposées pour mincir. Mais, le régime alimentaire reste au premier plan. Depuis quelques années, la cure minceur par l’utilisation des diverses plantes telles que la stevia a gagné du terrain. Le recours à ces types de plantes offre minceur et santé équilibrée, deux choses que le régime doit garantir.
 

La stevia et la cure minceur

La stevia est un édulcorant naturel originaire du Paraguay.
Elle est connue pour la présence du stévioside. Ce dernier est une substance qui a un pouvoir sucrant sans contenir le moindre taux de sucre. C’est pour cette propriété qu’elle est souvent utilisée durant les régimes pour mincir.

Effectivement, le gain de poids s’accompagne principalement d’une prise considérable de sucre, ou même sas cela, il est tout simplement nécessaire d’en diminuer l’absorption pour mincir.
C’est là l’utilité de la stevia
Celle-ci maintient la quantité de glucose dans l’organisme.
De cette façon, le sujet peut suivre la cure minceur sans avoir de problème de manque de sucre. De plus, certaines substances à l’exemple de l’isolmat permettent de régulariser l’appétit.

La préparation de la stevia pour une cure minceur

Sur le marché, nous pouvons voir la stevia sous deux formes : en poudre et en liquide normalisé.
La première catégorie tirée de feuilles séchées est plus facile à travailler.
En effet, vous aurez simplement à verser la poudre dans les liquides, aliments ou préparations culinaires.

Pour ce qui est de la seconde, son utilisation nécessite l’appel à la parcimonie. Ainsi, tout au long de votre quête pour mincir, vous pouvez préparer la stevia avec les infusions, le thé, les tisanes et le café.
C’est pourquoi nous conseillons la stevia sous la forme de poudre car vous pouvez (en l’ajoutant à de l’eau) la transformer en liquide à mettre dans votre café, par exemple, vous pouvez vous en servir pour faire des gâteaux, des crèmes…etc, ainsi vous pouvez raisonnablement vous faire plaisir en mincissant !
De plus, vous bénéficiez des nombreux autres bienfaits de la stevia pour votre santé, par exemple pour l’hypertension ou la vue.

Soyez prudent quant à la pureté de la stevia, car parfois il ne sert à rien de se laisser tenter par le moins cher, la stevia a un pouvoir sucrant 300 fois supérieur au sucre ! Donc, un petit pot qui paraît coûteux va en fait vous revenir bien moins cher à la longue car il peut vous faire plusieurs mois !
Voici, en ce qui nous concerne, le meilleur et plus rentable conditionnement de la stevia …

…Nous en avons testé plusieurs et la stevia Guayapi sous forme de poudre blanche nous a conquis !

Avec la Stevia, mincir et vous faire plaisir vont de paire !