MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Exercices pour ventre plat en 3 semaines

Quels exercices pour ventre plat ?

Si vous souhaitez obtenir un ventre plat en 3 semaines, vous devrez prendre quelques décisions.
Ce n’est pas garanti car tout dépend de l’ampleur de votre ventre aujourd’hui, mais sachez que vous pouvez déjà avoir de bons résultats en appliquant quelques exercices dès maintenant.
Il n’y a plus de temps à perdre et aucune excuse n’est acceptable pour avoir une certaine possibilité de l’obtenir.

Afin d’obtenir un ventre plat en 3 semaines, il faut impérieusement faire des  exercices pour ventre plat et suivre un bon régime alimentaire :

Ce que vous mangez vous aidera à brûler davantage de graisse abdominale ou bien vous le compliquera.
À moins d’être capable de brûler de la graisse corporelle, il sera très difficile d’obtenir un ventre plat.

Exercices pour ventre plat en 3 semainesLes exercices ne doivent pas être limités à un exercice ventre plat.
Il est nécessaire de combiner des exercices pour ventre plat avec d’autres plus généraux qui stimulent plusieurs groupes musculaires.
Les exercices pour ventre plat doivent être une partie de l’entraînement, mais pas les seuls, car ces exercices pour ventre plat ne brûlent pas assez de graisse corporelle, ils localisent la musculation.

Il faut aussi incorporer des exercices cardiovasculaires à votre routine pour accélérer le processus. Il faut donc recourir à de l’activité physiques, comme courir, faire de l’aviron, du kick-boxing, du spinning et de l’aérobic, de la natation, de la marche rapide…etc, ce qui vous plaît pour que vous mainteniez le rythme. C’est la régularité qui paiera.

Exercices pour ventre plat 1

Avec un bâton de bois d’au moins un mètre de long. Couchez-vous sur le dos sur un tapis de sol avec les jambes pliées et les pieds sur le sol, prendre le bâton avec les deux mains.

Poussez le bâton en arrière et levez les bras, le cou et la tête pendant quelques secondes. Contracter l’abdomen et ensuite retourner à la position initiale. Il faut faire cet exercice pour ventre plat 3 répétitions de 15 exercices, une minute de relax entre chaque répétitions.

Exercice pour ventre plat 2

Couchez-vous sur le dos sur un tapis de sol avec les jambes et placez les bras sur le sol, parallèles au thorax.

Levez la jambe droite, la hanche, les fesses et la moitié du thorax, de sorte à former avec le corps une ligne droite inclinée. Baissez la jambe lentement et répéter alternativement avec l’autre jambe. Il faut faire cet exercice pour ventre plat 3 répétitions de 15 exercices, une minute de relax entre chaque répétitions.

Exercice pour ventre plat 3

Couchez-vous sur le dos sur un tapis de sol avec les jambes pliées, prendre le bâton avec les mains et étirez les bras jusqu’à les placer à 50 cm de votre nombril.

Levez le cou et la tête pendant quelques secondes, pliez les jambes et essayez que les doigts des pieds touchent le bâton sans déplacer les bras. Retournez à la position initiale et répéter alternativement avec l’autre jambe. Il faut faire cet exercice pour ventre plat 3 répétitions de 15 exercices, une minute de relax entre chaque répétitions.

En résume pour un ventre plat, il est indispensable de suivre la dynamique exercices pour ventre plat et suivre un régime alimentaire sain et léger, avec une activité physique hebdomadaire globale.

Alternez les exercices précédents, un chaque jour surtout au démarrage.

Pour des résultats optimaux suivez ces conseils :

« Les 7 règles d’or pour perdre ses bourrelets… »