MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Dégonfler du ventre naturellement n’est pas compliqué et il peut suffire à vous affiner… N’est-ce pas une bonne nouvelle ?
3 conseils pour vous aider à faire dégonfler du ventre ... Après les fêtes de fin d’année par exemple, il s’en suit souvent un besoin d’éliminer les excès de nourriture provoquant des ballonnements. La première étape consiste à degonfler du ventre, car il est rare de ne pas avoir de gaz, de gargouillis gênants, etc.
Le ventre se trouve alors tendu et gonflé avec tous les inconvénients que cela comporte.
Heureusement, il existe des solutions naturelles très simples et peu onéreuses pour dégonfler le ventre.

Conseils efficaces pour dégonfler du ventre :

  • Prenez par exemple le fenouil, un légume qui absorbe les gaz intestinaux ; cuisinez-le simplement en soupe ou potage. Mais si le goût ne vous convient pas, essayez compléments alimentaires.
  • Il y’a également le charbon végétal disponible en comprimés. Grâce à lui, on peut facilement dégonfler le ventre et retrouver tout son confort.
    Ne soyez cependant pas inquiets si vos selles semblent très sombres, c’est normal.
    Par contre, si vous êtes constipé n’utilisez pas le charbon actif car il va l’accentuer, en effet, on s’aide de celui-ci en cas de diarrhée et donc lors de la prise d’antibiotiques par exemple.
  • Avant de commencer à vous dégonfler du ventre, il faut d’abord savoir quels aliments provoquent les gaz afin d’en réduire la consommation. Par exemple : la volaille, les noix, les légumes crus durs (carotte, navet, céleri, chou, aubergine …) peuvent faire gonfler votre abdomen car ils contiennent de la cellulose produite qui malheureusement provoque des gaz en présence de l’acidité de l’estomac.
    Existent également les fibres alimentaires : le son, le blé, le boulgour, l’avoine…
  • Bannissez, toutes les boissons gazeuses, elles détendent l’estomac, le tube digestif et le côlon, ce qui provoque également la formation des poches de gaz.
  • Le stress peut également être un facteur de ballonnements intestinaux, en raison de l’acidité produite par l’estomac, un cercle vicieux peut s’installer sous l’effet du stress au travail et de la nourriture…
    Il vous faut manger équilibré et sainement tout en associant une activité physique et le problème se réglera simplement.

Comment se forme le ballonnement du ventre ?

Quand degonfler ventre rime avec ventre plat…Les ballonnements se manifestent lorsque le sujet est rassasié. Ils consistent en une accumulation de gaz dans l’intestin ou l’estomac due qui provoque le gonflement de l’abdomen. La plupart du temps, on fait recours à toutes sortes de vieilles méthodes pour nous degonfler le ventre mais, le processus est toujours lent et insoutenable. Ces ballonnements sont souvent insignifiants et ne se manifestent qu’après des repas assez copieux. Cependant, si le phénomène s’accentue au fil du temps, il faudra voir un médecin pour un éventuel dépistage de maladie chronique.

Cerner le problème des ballonnements et apporter des solutions

Lorsque vous observez souvent des flatulences, rots et douleurs abdominales ajoutés au gonflement du ventre après les repas, cela pourrait bel et bien être le signe d’un syndrome du côlon irritable. D’une manière plus générale, cela est simplement due à un phénomène naturel, donc utilisez ces résolutions suivantes pour vous dégonfler le ventre :

  • Les « pansements » digestifs : faits d’argile et couvrant l’extérieur de l’intestin, ils absorbent efficacement les gaz qui se forment dans l’estomac ;
  • La phytothérapie : cette médecine très ancienne utilise les vertus des plantes pour éliminer l’excès de graisse, de gaz mais également pour degonfler du ventre dans ce cas-ci.
  • Une recette miracle à base de feuilles d’artichaut séchées, de mélisse, de feuilles de menthe et de racines de chicorée infusées dans 200 ml d’eau bouillante, plus des herbes médicinales vous permettront de vous dégonfler le ventre considérablement et de dire adieu aux ballonnements intestinaux.

Adopter un mode d’alimentation irréprochable

Prendre le temps de bien manger et de bien mâcher les aliments est très important pour éviter les problèmes gastriques. En plus d’adopter une alimentation équilibré et pauvre en glucides, accordez au moins 30 mn à chaque repas si possible pour éviter la concentration de gaz et avoir un ventre plat.
Et mettez toutes vos chances de votre côté en acceptant cette formation 100% offerte Ici et Maintenant ! 4 vidéos exclusivement réservées à affiner votre ventre, attention : « Objectif Ventre Plat ! »