MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Les belles saisons arrivent et nous allons inévitablement commencer à enlever quelques couches de vêtement. Malheureusement vous aimeriez vous cacher encore sous la doudoune, en cause ces kilos qui s’accrochent depuis les fêtes ?

Pas de soucis, il ne faut pas s’inquiéter car grâce à quelques conseils vous allez pouvoir avoir votre corps de rêve grâce à des conseils minceur pour maigrir de partout !

Les poignets d’amour n’ont qu’à bien se tenir…

Comprendre son corps pour maigrir intégralement

Il y a une première constatation à faire, beaucoup disent vouloir  » perdre du poids  » mais ne savent pas vraiment comment fonctionne notre corps, avant d’attaquer multitudes de régimes plus farfelues les uns que les autres.
Alors sachez une chose,  » perdre du poids  » n’est pas égal à perdre nos poignets d’amour que nous voulons à tout prix faire disparaître !

Conseil pour maigrir intégralement et pas seulement d’une partie du corps possible
Non, parce qu’on peut  » perdre du poids  » mais que ces bourrelets soient toujours là. Dire que l’on perd du poids est général, en réalité notre petite bouée elle est de la masse graisseuse et c’est ce que nous voulons perdre.
Donc après avoir compris que nous voulons perdre de la masse graisseuse, je peux vous apporter une autre information très étonnante pour vous. En régime, oui nous pouvons à l’inverse prendre du poids de manière musculaire ce qui est une bonne nouvelle pour votre corps. Il a besoin de ces muscles pour tout maintenir avec tonus !
Notre corps fabrique naturellement cette masse graisseuse mais elle est très lente à se faire dans votre corps. Par exemple si vous apportez à votre corps un apport de 3000 kcal et que vous vous dépensez de 2000 kcal sur une durée de 24 heures, votre corps ne stock que 1000 kcal ce qui correspond seulement à 140 grammes !
Alors si votre balance vous montre un kilo de plus en 24 heures sachez que ce n’est pas de graisses qu’il s’agit mais plutôt d’une plus grande rétention d’eau par exemple.

Donc soyez patient et ne bouleversez pas trop votre corps, car si le processus est lent pour prendre il le sera aussi pour en perdre. Les médecins préconisent de perdre une moyenne de 1 kg par mois afin que cette perte soit pérenne.

Place aux astuces – Conseil pour maigrir !

Tous nos conseils seront ici bien évidemment naturel, il faut savoir respecter son corps et ne pas aller à son encontre.
En premier la tisane à base de gingembre.
Couper en de très fines lamelles le gingembre en petit morceaux après l’avoir pelé. Ensuite dans de l’eau bouillante, laisser infuser. Ensuite il vous faudra filtrer le tout avant de boire.
Cette tisane à ses origines du moyen orient, elle permet de calmer considérablement votre appétit.
En second le vinaigre de cidre.
Une seule condition est impérative pour cette astuce, il faut que le vinaigre de cidre soit artisanal et non industriel sinon les effets seront nuls.
2 cuillères à café de vinaigre de cidre avant le repas permet de brûler les graisses et d’avoir plus vite la sensation de satiété.
En troisième la tisane de cumin.
Cette tisane vous permettra de faciliter les digestions les plus complexes et donc d’avoir un ventre plat.
Avec une cuillère à soupe de cumin, verser de l’eau bouillante par-dessus pour laisser infuser environ une dizaine de minutes. Cette tisane est à prendre toujours après le repas.

Un peu de sport à présent.

On ne peut pas mincir de partout sans sport. Alors il faut se bouger c’est inévitable.
Voici donc une liste de sports bons pour votre organisme et votre quête de perte de masses graisseuses.
• Le vélo.
• La natation.
• L’aquagym.
• La danse peu importe le style.
• La marche.

Maintenant à vous de jouer ! Vous avez toutes les explications et cartes en main pour débuter. Nous pouvons tout vous expliquer mais seul la détermination et la motivation vous feront aller loin…