MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

La question simple que beaucoup d’hommes et de femmes se posent est comment maigrir des hanches ?
Vous savez mesdames et messieurs ce petit bourrelet qui nous entoure et qui nous gâche la vie pour ce petit top ou ce jean sympa acheté pendant les soldes ou même pour ce petit pull près du corps qui pourrait mettre en valeur autant la poitrine de madame que le torse de monsieur…
Et bien voyons un bon début pour affiner tout cela !

comment maigrir des hanches ? Voici 2 exercices incontournables…

Comment maigrir des hanches  Avec des exercices bien ciblés bien sûr !
Je ne vous répéterai pas les bonnes habitudes alimentaires et d’activité physique à prendre au quotidien alliant nourriture saine et repas équilibrés avec l’activité physique… Et oui, comment maigrir des hanches demande les mêmes bases que pour le reste du corps.
Mais il faut cibler ses efforts également !

Rappelez-vous le petit cerceau du hoola-hoop de votre enfance ou le manche à balai qui vous donne des ampoules…
Leur point commun???
Très simple, le petit remède qui va enfin vous faire comprendre comment maigrir des hanches comme vous en rêvez depuis votre dernier régime en date (pas de mensonge… 😉 ).

Utilisation très simple, pas de schéma mais une explication claire pour les deux accessoires du jour!

  • Le cerceau

  • Cela implique la fameuse souplesse du bassin que l’on a tous ou quasi tous perdu depuis nos 12 ans, eh oui pour savoir comment maigrir des hanches il faut un minimum transpirer, voici le mouvement que je vous rappelle quand même : tenue de « sport » exigée et cerceau sur les hanches et hop!!! C’est parti on tourne les hanches dans un sens ou dans l’autre tous les jours 2 minutes… C’est un bon début et vous pourrez augmenter la mesure au fur et à mesure.

  • Le manche à balai

  • Certains vont se dire : « savoir comment maigrir des hanches c’est déjà pas facile mais en plus si faut avoir un balai dans les mains et se taper le ménage… »
    Bon les allergiques au bois pour le ménage vont être rassurés, pas de tête poilue au bout du manche  😉
    Allez en piste!
    Manche à balai entre les mains, derrière la tête, pieds écartés de 40cm et hop on tourne à gauche puis on tourne à droite, on tourne à gauche puis on tourne à droite… tous les jours 2 minutes, en augmentant par la suite, mais commencez doucement, rien ne sert de vous faire mal.

Voilà comment maigrir des hanches ne demande pas de complications dans le fond, ces exercices vous seront efficaces en environ un mois donc un peu de patience sera de mise, mais ce sera durable.
De plus, vous pouvez trouver des accélérateurs sur ce blog pour mincir globalement… Alors ne vous en privez pas car comme on le dit : « on perd toujours d’où l’on a besoin, même si ce n’est pas le premier lieu à s’amincir cela suivra… ».

Si le ventre est un autre tracas particulier pour vous, et bien complétez votre programme avec ce Cadeau : une formation vidéo pour retrouver un ventre plat en quelques semaines… Vous pourrez ainsi cumuler vos efforts !
Cliquez ci-dessous et profitez-en, je vous l’offre !