MAIGRISSEZ DU VENTRE

Votre pack de 4 vidéos entièrement offert "Objectif Ventre Plat"


 

Ventre ballonné que faireLe ballonnement du ventre est un des éléments qui peut vous donner l’impression d’avoir du volume à perdre ou de la graisse abdominale.

Parfois c’est même un frein pour mincir, il est sûr qu’en ayant le ventre gonflé on ne voit pas bien les efforts produits…
Sachez que vous n’êtes pas forcé de subir le ballonnement du ventre, très naturellement, vous pouvez faire en sorte que cela n’apparaisse plus.

Le ballonnement du ventre et y remédier naturellement

Le ballonnement du ventre est une sensation désagréable de gonflement abdominal que l’on éprouve à la fin d’un repas, lorsque l’on est constipé ou parfois même sans raison apparente.

Ventre ballonné que faire – Remèdes contre le ballonnement du ventre

A la fin du repas :

Manger n’est pas seulement un plaisir, pour vaincre le ballonnement du ventre après le repas il faut manger intelligemment, en ne forçant pas dans un premier temps, et en évitant certains aliments comme les choux qui créent notamment des gaz.

En fait, ce n’est pas forcément une bonne idée de s’en priver, il vaut mieux modifier leur mode de cuisson en ajoutant 1 cuillère de bicarbonate de soude dans l’eau.
Là vous pourrez en manger tranquillement.

Au cours du repas il est conseillé de boire des petites quantités d’eau et surtout de ne pas engloutir son repas en quelques minutes et de prendre le temps de bien mâcher ses aliments.

En cas de constipation :

La constipation est souvent le résultat dune alimentation déséquilibrée.
La consommation de féculents et de légumes qui ferment pendant la digestion dans nos intestins favorisent le ballonnement du ventre.

Si vous mangez des légumes du type choux fleurs ou choux frisé, pensez à manger une salade ou un fruit en fin de repas cela facilitera la digestion.
Sauf si vous utilisez l’astuce du bicarbonate alimentaire, là, pas d’inquiétude.

Sans cause apparente :

Il arrive parfois sans raison que vous subissiez un ballonnement du ventre.
Les soucis du quotidien peuvent en être la cause, une journée de travail qui s’est mal passée, l’annonce d’un mauvais événement dans votre famille.
Toutes ses causes font travailler votre système digestif dans le mauvais sens.

Votre meilleur allié pour combattre le ballonnement du ventre de ce type est de faire une pause au calme et de vous détendre pendant quelques instants en écoutant de la musique douce ou en lisant quelques pages d’un bon livre… Ou autre du moment que cela vous détende.

Dans tous les cas, il est un allié naturel contre le ballonnement du ventre : le charbon végétal.
Généralement, ce complément alimentaire en comprimés à avaler, est à prendre avant et après le repas, comme pour entourer le bol alimentaire.
Au bout de quelques jours, vous verrez la différence !

Et vous, avez vous des trucs et astuces contre le ballonnement du ventre?